« Dumpling dating »: rencontrer l'âme soeur en préparant des dumplings est maintenant possible à Montréal

Crédit photo: Photo by Vita Marija Murenaite on Unsplash « Dumpling dating »: rencontrer l'âme soeur en préparant des dumplings est maintenant possible à Montréal

T'es célibataire et t'as pas envie de t'aventurer dans le monde des applications de rencontres pour trouver l'amour de ta vie? Tu prônes plutôt les rencontres face à face, en live, mais en même temps, tu n'as pas vraiment envie de sortir dans les bars parce que c'est moins ta tasse de thé? On croit avoir trouvé la soirée de dating qui te plaira!

Dès le mois prochain auront lieu des soirées de « dumpling dating ». Comme le nom l'indique, tu prépareras des dumplings avec d'autres célibataires, donc c'est une activité différente, amusante et qui permet de jaser. 

L'activité est une idée de Max L'Affamé. Son nom te dit peut-être quelque chose, car c'est un cuisinier de formation qui a actuellement une émission sur la chaîne Zeste, en plus de faire des capsules sur le Web. Max a donc eu la brillante idée d'inviter des célibataires chez lui, dans son loft du quartier Hochelaga. Il s'occupe des ingrédients, tu n'as qu'à apporter ton propre alcool.

Ce qui est bien aussi, c'est que ce sont des soirées à capacité maximale de huit personnes (quatre femmes et quatre hommes), donc c'est tout de même assez intime, ce qui permettra aux gens de jaser facilement entre eux. Il y a également des soirées prévues pour les hommes gais, mais malheureusement, ces soirées affichent déjà toutes complet, mais on prévoit d'autres dates en mars à venir. Pour les soirées hétéro, toutefois, il reste encore de la place pour plusieurs dates en février.

Les soirées se détaillent au coût de 30$ et l'adresse de Max te sera transmise lors de ta confirmation d'inscription. Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à écrire directement en privé sur Facebook à Max L'Affamé

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES