24 photos d'une des fameuses maisons colorées du Plateau qui est à vendre

Crédit photo: Site Web de Vendre Immobilier 24 photos d'une des fameuses maisons colorées du Plateau qui est à vendre


Ah, les fameuses maisons colorées du Plateau! Y'a pas que les touristes qui s'émerveillent devant elles, les Montréalais aussi! En marchant sur les petites rues du quartier, on adore s'arrêter pour admirer ces demeures qui sont si belles de l'extérieur, mais on aimerait tant savoir aussi de quoi ç'a l'air à l'intérieur. Si c'est le cas, aujourd'hui est ton jour de chance, car une de ces renommées demeures est désormais en vente.

Le charmant bâtiment à la façade mauve dont il est question aujourd'hui est situé sur la rue de Bullion, près de l'intersection avec la rue Napoléon. Il s'agit d'une maison construite en 1875. Ç'a de l'histoire, quand même! À l'intérieur, on retrouve dix pièces, dont quatre chambres et deux salles de bain. La maison à étages comporte même un sous-sol avec des plafonds de plus de six pieds.

De ce qu'on peut voir à travers les photos, l'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur! Alors que la façade est plutôt historique (c'est ce qui fait son charme), l'intérieur est assez moderne, quoiqu'on retrouve tout de même des vestiges et des traces de l'époque. On doit dire qu'on a un petit penchant pour la cuisine très moderne, la céramique dans la salle de bain, et la très jolie terrasse à l'arrière. En plus, la maison a un emplacement idéal, en plein coeur du Plateau, près de tout.

Par contre, si tu es tombé sous le charme et que tu rêves d'habiter cette maison, il faudra que tu sois prêt à débourser pas mal, car elle est en vente à 999 000$. C'est pas mal proche du million, ça!

 

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES