En coulisses du photo shoot de Vanessa Pilon et Alex Nevsky pour Doyle (PHOTOS)

Crédit photo: Paméla Lajeunesse En coulisses du photo shoot de Vanessa Pilon et Alex Nevsky pour Doyle (PHOTOS)


Il y a presque deux ans, on se rendait au dévoilement de la collection de lunettes Atelier78 édition Stockholm que Vanessa Pilon avait imaginée avec DOYLE optométristes et opticiens. Cette année, Vanessa Pilon a répété l’exercice, mais cette fois accompagnée de son copain Alex Nevsky. Le couple a allié ses forces en design pour la nouvelle collection Atelier 78 édition Venise.
 
Ces derniers se sont rendus dernièrement dans la magnifique ville italienne afin de s’inspirer en explorant la ville-musée qui fait rêver tous les couples du monde. C’est grâce à ce voyage et l’expertise du savoir-faire à l’italienne que Doyle et ses deux éditeurs de style ont réussi à créer une collection originale de montures.
 
Pour découvrir cette magnifique collection, nous avons eu la chance de nous rendre au photo shoot officiel de l’entreprise montréalaise avec ses deux ambassadeurs qui, rappelons-le, attendent un bébé ! On t’amène donc en coulisses avec la galerie photo ci-haut. Tu as un avant-goût exclusif de la séance photo d’Alex avec les lunettes, de la jolie Vanessa Pilon sur la chaise de maquillage, du couple en entrevue, ainsi que les fameuses montures de lunettes de l’édition Venise. Ces dernières sont également en vedettes sur le site Web de l’entreprise !
 

Photos: Paméla Lajeunesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES