On pense que Beyoncé pourrait venir faire son tour à Osheaga avec Jay-Z...

Crédit photo: Page Facebook de Beyoncé On pense que Beyoncé pourrait venir faire son tour à Osheaga avec Jay-Z...


MISE À JOUR (12 mars 2018 - 15h12): OSHEAGA brise tous nos rêves et confirme que Beyoncé et Jay-Z ne seront pas du festival cette année. 🙁

Bon, on va commencer tout de suite en mettant au clair que c'est vraiment une hypothèse qu'on a. Rien n'a été confirmé, mais, on a comme l'impression que ça pourrait être possible... est-ce que Beyoncé serait de passage à Montréal dans le cadre d'Osheaga? On a fait nos détectives et on pense que oui!

Source: Giphy

Quatre ans après la tournée On The Run, qui avait eu lieu à l'été 2014, la chanteuse a annoncé ce matin On The Run II, une nouvelle tournée commune avec son mari, Jay-Z. La tournée estivale, qui débutera le 2 juin à Cardiff, au Royaume-Uni, s'étendra sur 36 dates, pour se terminer du côté de Vancouver le 2 octobre.
 

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Évidemment, on a regardé les dates pour voir si l'interprète de Formation, Baby Boy et Halo allait être de passage à Montréal, et, malheureusement, notre belle métropole ne figure pas sur la liste, ni Toronto, d'ailleurs. On a donc regardé quelles étaient les villes les plus proches (pour pouvoir planifier un potentiel roadtrip, t'sais!) et on a vu que c'était Boston, à environ cinq heures de route.

Or, quelle ne fut pas notre surprise de remarquer que la date de Boston est le 5 août! Avant ça, le couple sera du côté de East Rutherford, dans le New Jersey, le 2 août. Et c'est là qu'on a réalisé que ces deux villes ne sont pas très loin d'ici, et qu'Osheaga tombe directement dans ces dates-là, soit du 3 au 5 août... En plus, Osheaga doit annoncer l'entièreté de sa programmation demain, donc ça concorderait parfaitement. Non, mais avoue que ça a du sens!!!

Donc, est-ce que Queen Bey viendra nous honorer de sa présence cet été au Parc Jean-Drapeau? Il faudra attendre demain à midi pour le savoir!

 

* Toutes les photos proviennent de la page Facebook de Beyoncé

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES