Le Spot de la semaine: le banc du Café Névé sur Rachel

Crédit photo: @cafeneve Le Spot de la semaine: le banc du Café Névé sur Rachel


On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, ça peut être des incontournables, choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.
 
Pour cette semaine, on se questionnait ben gros sur l’endroit qu’on nommerait comme « spot ». On cherchait un lieu avec lequel on pourrait souligner l’arrivée du printemps alors, on se demandait où on aime passer notre temps quand il fait soleil et pas trop froid. Turns out que cet endroit, eh bien, c’est le banc devant le Café Névé de la rue Rachel.

Pour vrai, il n’y a rien de mieux qu’un après-midi au soleil avec un café chaud ou glacé à la main, les deux founes sur le banc avec vue sur l’action du quartier coin Rachel et De Bullion. Ce qui est cool aussi c’est qu’on est rarement seul alors ça donne lieu à des rencontres agréables et des conversations intéressantes entre amateurs du Café Névé.

Aussi, on en profite toujours pour immortaliser le moment (comme les gens dans la galerie photo ci-haut) et surtout il ne faudrait pas oublier de prendre la magnifique murale qui décore le côté de l’établissement donnant sur Rachel.

Bref, on va s’arrêter là car on a juste hâte que le week-end arrive enfin pour qu’on puisse aller chiller à notre spot de la semaine en mangeant un bon biscuit aux pépites de chocolat!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

Le banc du Café Névé sur Rachel
151 Rachel Est

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES