Chocolats Favoris ouvrira une nouvelle succursale montréalaise cet été

Crédit photo: Instagram @chocofavoris Chocolats Favoris ouvrira une nouvelle succursale montréalaise cet été


Yayyyyy! Ça c'est une bonne nouvelle qui nous donne (encore plus!) hâte à l'été!

Chocolats Favoris a annoncé son expansion à Montréal avec l'ouverture imminente d'une troisième succursale dans la métropole. Après la Place des Arts, puis le Plateau Mont-Royal qui s'est ajouté en février 2017, un autre arrondissement de la ville aura droit à sa succursale. Quel est-il? Roulement de tambours... Il s'agit de Rosemont!

Eh oui, via sa page Facebook, l'entreprise a annoncé qu'un nouveau Chocolats Favoris allait voir le jour à Rosemont, plus précisément dans le secteur des Shop Angus, sans toutefois révéler l'adresse pour tout de suite. On sait aussi que l'ouverture est prévue pour le mois de juin, pile en même temps que l'arrivée de l'été, et ça, c'est juste parfait!

On trouve que c'est un vraiment bon emplacement pour une nouvelle succursale. C'est bien qu'elles ne soient pas trop près les unes des autres, ce qui fait que plus de gens vont pouvoir en profiter. On espère qu'il va y en avoir plusieurs autres qui vont ouvrir sur le territoire montréalais. Mais surtout, on est vraiment contents de voir qu'on aura un endroit de plus où assouvir nos cravings de bons cornets décadents, mais aussi Maintenant, reste plus qu'à attendre que l'été arrive!
 

* Les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

CHOCOLATS FAVORIS (ROSEMONT)
Adresse à déterminer

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES