Voici les 25 restaurants qui participent à la semaine du mac n cheese (PHOTOS)

Crédit photo: Site web de la semaine du mac n cheese Voici les 25 restaurants qui participent à la semaine du mac n cheese (PHOTOS)


Alors que le coup d'envoi pour la semaine du mac n cheese a eu lieu la semaine dernière pour les médias (où on a pu te présenter certains plats!), c'est officiellement aujourd'hui, 9 avril, que la semaine débute pour vrai à Montréal. Jusqu'au 15 avril, tu peux donc te rendre dans un des restaurants participants afin de goûter à des créations toutes plus fromagées et cochonnes les unes que les autres. Pour la quatrième édition, ce sont 25 restaurants de la métropole qui « s'affrontent » afin de remporter les grands honneurs, car ce sont les Montréalais qui sont invités à voter afin en ligne afin de couronner LE meilleur mac n cheese dans différentes catégories, soit le plus décadent, le plus gastronomique et le meilleur classique. 

Pour t'aider un peu à choisir où aller souper ce soir, on a décidé de te lister TOUS les restaurants qui prennent part à l'événement. Pour te mettre encore plus l'eau à la bouche, tu retrouveras dans la galerie ci-haut une photo de chacun des plats. Ils apparaissent dans le même ordre que dans la liste ci-dessous:

Pour connaître la description de chacun des plats et pour voter pour ton ou tes préférés une fois que tu y auras goûter, rendez-vous sur le site web de la semaine du mac n cheese. Ah oui et si jamais il ne fait vraiment pas beau dehors ou que tu feel simplement un peu paresseux, sache que Foodora est le livreur officiel de la semaine du mac n cheese, donc tu peux commander ton plat et le recevoir direct chez toi! C'est-tu pas beau, ça?!
 

* Toutes les photos proviennent du site web de la semaine du mac n cheese

LA SEMAINE DU MAC N CHEESE
9 au 15 avril 2018

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES