Le Kem CoBa ouvre une deuxième succursale à Montréal

Crédit photo: Vanessa Hébert Le Kem CoBa ouvre une deuxième succursale à Montréal


Si tu as déjà goûté aux glaces et aux sorbets du Kem CoBa, tu peux facilement comprendre pourquoi on dit qu’elle fait partie des meilleures crèmeries de Montréal! En effet, toujours bondée (mais qui en vaut l’attente!) et située en plein cœur du Mile-End, cette crèmerie t’offre une grande variété de délicieuses crèmes glacées, de pâtisseries et de sorbets de qualité depuis plusieurs années. Si tu n’y es jamais allé, on te conseille fortement de faire un tour cet été!

Jusqu’à présent, c’était le rêve de plusieurs amateurs de glaces de voir naître une deuxième succursale Kem CoBa à Montréal. Et bien cette fin de semaine, le Kem CoBa a réjoui bien des gens en annonçant sur Facebook qu’une nouvelle boutique ouvrait ses portes dimanche le 22 avril (yay!). Au plaisir de plusieurs, cette nouvelle succursale est située à l’est de la ville, au 2525 des Ormeaux.

Depuis que le soleil est revenu et que la neige fond enfin, on est plus que prêt à accueillir la saison de la crème glacée! On a hâte de visiter la nouvelle succursale Kem CoBa et bien se sucrer le bec!
 

* Les crédits photo apparaissent au bas de chacune des photos

Kem CoBa
2525 des Ormeaux

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES