Le Paquebot ouvre une troisième succursale à Montréal

Le Paquebot ouvre une troisième succursale à Montréal


* MISE À JOUR (2 mai): L'établissement est désormais ouvert! *

S'il y a bien une chose qu'on peut dire sans se tromper, c'est que les affaires vont bien pour le café Le Paquebot! En octobre dernier, Le Paquebot a ouvert une seconde succursale en faisant l'aquisition du Café Plume, sur l'avenue Mont-Royal. Puis, en janvier 2018, le café a reçu les grands honneurs en remportant le prix du meilleur café third wave à Montréal.

Voilà que Le Paquebot continuer sur sa lancée, car on apprend qu'une troisième succursale est sur le point d'ouvrir. Le Paquebot Bélanger a partagé sur sa page Facebook un article de La Presse, où les propriétaires expliquent qu'un troisième café ouvrira très bientôt ses portes dans la métropole, plus précisément dans le Vieux-Montréal, dans l'ancien local du Robin Square. En partageant l'article, le café mentionne que l'ouverture est prévue pour le début du mois de mai, ce qui est TRÈS bientôt. 

Dans l'article de La Presse, un des copropriétaires, Simon-Louis Brosseau Fournier, explique que l'idée du Vieux-Montréal leur trottait dans la tête depuis longtemps, mais c'est vraiment lorsqu'ils ont vu le local que le tout a réellement pris forme. On apprend que le café aura un grand bar au rez-de-chaussée ainsi qu'un espace lounge sur la mezzanine. Très cool!

On est très contents de voir que les choses vont bien pour ce populaire café montréalais, et on a surtout hâte de pouvoir boire un de leur bon « nitro cold brew » dans le Vieux!
 

* Toutes les photos proviennent de la page Facebook du Paquebot Mont-Royal et le Paquebot Bélanger

PAQUEBOT (SAINT-LAURENT)
520, Saint-Laurent

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES