Le spot de la semaine : Le Boucan et ses délicieux plats fumés

Crédit photo: Page facebook du restaurant Le boucan Le spot de la semaine : Le Boucan et ses délicieux plats fumés


On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, ça peut être des incontournables, choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

Avec une parfaite maîtrise des saveurs, le SmokeHouse Le Boucan redore l’image de la rue Masson. Si tu es amateur de cocktails, le menu présente une très grande sélection à déguster sur leur grande terrasse ou à l’intérieur, sur leurs longues banquettes de cuir. On te conseille le rafraîchissant drink saisonnier : Pamplemousse Thym Smash.


*Crédit photo: @gabriellemdd

Les fans de BBQ comme moi seront évidemment comblés, mais le chef a également pensé à plusieurs options végétariennes vraiment goûteuses. On te garantit qu'il ne s'agit pas d'une petite salade verte. On y compte plusieurs de leurs classiques tels que le 5 napkins burger (tu auras effectivement besoin de plus que 5 napkins) ou le sandwich au porc effiloché réalisé avec des techniques originales telles que l’utilisation du fruit du jacquier fumé pour remplacer la viande, le résultat est vraiment réussi et c’est à s’y méprendre (on parie que tu n’arriveras même pas à faire la différence dans les photos qu’on a choisies!). Le prix des plats varie entre 15 et 22$ ce qui vaut vraiment la peine compte tenu de la portion qu’on obtient. Ne t'inquiète pas, les ribs sont toujours au menu et elles sont excellentes. Sans te le cacher que j'ai pratiquement léché l'assiette tellement c'était bon!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

 

 
RESTAURANT LE BOUCAN
2863 Rue Masson
514-903-8220

*Crédit photo: @gabriellemdd
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES