R1-B1, le premier robot-barman au monde, nous accueille à l'ouverture du restaurant 1616 (PHOTOS)

R1-B1, le premier robot-barman au monde, nous accueille à l'ouverture du restaurant 1616 (PHOTOS)


Hier soir avait lieu le lancement officiel du tout nouveau resto-bar Le 1616, lequel renferme dans son sous-sol un robot-barman! Pour l'occasion, plusieurs curieux se sont réunis au restaurant qui se trouve au centre-ville de Montréal pour faire la découverte des lieux et surtout du sympathique robot intéractif.

R1-B1, qui a été créé par Cédric Moindrot, le directeur artistique du restaurant, est non-seulement capable de servir des cocktails, mais il sait également très bien converser avec ses clients! En fait, R1-B1 fonctionne tout comme Siri. Il sait même faire des blagues! 

Après avoir pris le temps de discuter avec le robot, les invités ont pris place à l'étage supérieur du restaurant pour découvrir le savoureux menu du restaurant. Ceux-ci ont eu droit à tout un souper qui a visiblement plu à tous!

Avec un espace de restauration de 75 places à l’étage, un bar à cocktails de 120 places au sous-sol et une terrasse extérieure de 60 places, l’établissement va assurément conquérir vos coeurs au moyen d’une expérience gastro-technologique époustouflante!

Restaurant le XV1 XV1
1616, rue Sherbrooke O.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES