Dernière heure : le Rockfest est de retour dans une formule réduite le Montebello Rock
On a tous suivi la malheureuse défaite et les problèmes financiers du Rockfest, certains avec tristesse, d'autres avec cynisme.
N'empêche qu'Alex Martel, fondateur du Rockfest de Montebello, ne baisse pas les bras.
Pour l'amour du rock, de la musique et de son patelin natal, le producteur et musicien a décidé de ne pas lâcher le morceau. Il présentera donc les 14 et 15 juin le (nouveau) festival Montebello Rock!
Afin de garder le momentum des habitués, le festival offrira l’ambiance et l’expérience camping unique que vivent les festivaliers depuis 13 ans à Montebello dans une ambiance plus intime, un véritable retour aux sources pour les fans de longue date tout comme pour les nouveaux festivaliers.
Fini les gros groupes internationaux qui coutent des millions en frais et en cachet. Cette fois, on se concentre sur une formule plus «intime».
L’événement proposera une trentaine de groupes rock, punk et métal sur deux scènes extérieures, des bières de microbrasseries, des histoires de feu de camp avec des légendes du rock, des spectacles secrets dans le village et toute la folie habituelle de Montebello.
Une prévente Early Bird sera disponible jeudi 28 février à midi à seulement 69$ pour le passeport weekend!
Dans le but d'offrir un événement agréable à échelle humaine, la quantité de billets disponibles sera limitée sur la base de premier arrivé premier servi. Le volet familial étant une partie intégrante du projet, l’entrée sera gratuite pour les enfants de 10 ans et moins accompagnés d’un parent.
La programmation sera dévoilée vers la fin mars.
Montebello Rock
Marina de Montebello, en Outaouais
14-15 juin 2019
69$ + taxes en prévente, gratuit pour enfants de 10 ans et moins
Site web : montebellorock.com
Facebook: facebook.com/montebellorock
Instagram: @montebellorockofficial