Les nouvelles publicités de la STM sont drôles et tellement justes

Les nouvelles publicités de la STM sont drôles et tellement justes


La STM a lancé cette semaine sa nouvelle campagne de communication, conçue et réalisée à l’interne qui est destinée à faire connaître les bons comportements à adopter en transport collectif.

Parce qu'on le sait, ce n'est pas tout le monde qui est agréable dans les transports en commun. On partage un espace public avec des inconnus, il faut donc rester courtois, agréable et respectueux.

Avec un angle humoristique et léger, la campagne « Les préhistoriques » présente une série de situations où des hommes « préhistoriques » ont des comportements désagréables.

Selon la STM, les comportements qui sont illustrés dans leurs publicités sont ceux qui suscitent le plus de plaintes et de commentaires :

  • Enlever son sac-à-dos;
  • partager le tripode;
  • laisser sortir avant d’entrer;
  • se déplacer vers l’arrière;
  • baisser le volume.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES