Le restaurant Agrikol offre un brunch haïtien chaque dimanche! (PHOTOS)

Crédit photo: Darwin Doleyres Le restaurant Agrikol offre un brunch haïtien chaque dimanche! (PHOTOS)
Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'Agrikol est un restaurant de cuisine haïtienne, ouvert depuis 2016 sur Amherst. Ses propriétaires sont Régine Chassagne et Win Butler, co-fondateurs et membres du groupe Arcade Fire. La cuisine est assurée par le chef exécutif Paul Toussaint.

On y sert une cuisine typiquement haïtienne dont les plats sont souvent composés de riz, poulet, banane plantain et autres épices et aliments typiques à la Perle des Antilles.

Le dimanche de Pâques et chaque dimanche à partir du 5 mai, le restaurant Agrikol servira le brunch de 11 heures à 17 heures.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Agrikol 1844 Rue Amherst MTL (@agrikol_mtl) on

Le menu dominical du chef Paul Toussaint inclura des classiques de la gastronomie haïtienne, telle que la soupe giraumon (soupe joumou, en créole), des plats de fruits de mer variés, et du spaghetti haïtien servi avec hareng fumé.

Vous pouvez d'ailleurs voir plus haut quelques photos du brunch spécial qui a eu lieu à Agrikol, lors du récent festival Montréal en Lumière.

De plus, chaque dernier dimanche du mois, un chef invité se joindra au chef Paul Toussaint dans la cuisine

Autre nouveauté à Agrikol : le clairin.

Cette liqueur, dérivée de la canne à sucre, est unique à Haïti. Elle est souvent qualifiée de rhum blanc presque ancestral, puisque son procédé de distillerie est artisanal et assuré par des agriculteurs. Agrikol offre maintenant une série de cocktails à base de clairin, sur son menu.  

Agrikol
1844, rue Amherst
Montréal

Sur Instagram: @agrikol_mtl et sur le web Agrikol.ca

Crédit photo : Darwin Doleyres
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Agrikol 1844 Rue Amherst MTL (@agrikol_mtl) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES