5 soirées où sortir pour faire la fête le jeudi de Pâques

Crédit photo: Bruno Guérin 5 soirées où sortir pour faire la fête le jeudi de Pâques

Avec le long week-end de Pâques qui arrive, c’est le temps de planifier vos sorties ! Car qui dit long week-end, dit plus de temps pour faire la fête.
 
Pour certains, c’est congé le vendredi 19 avril. Pour d’autres, c’est congé le lundi 22 avril.
 
Pour les plus chanceux, c’est congé les deux jours et le week-end également, ce qui fait une grosse fin de semaine de 4 jours off pour faire la fête, voir des amis et la famille. Si vous ne savez que faire de votre jeudi 18 avril au soir, on a trouvé 5 soirées où amener vos amis

1. Huitres, cocktails & DJ, c'est le printemps! 

Le Saint Édouard Bar de quartier vous propose une soirée colorée et chaleureuse afin de célébrer l’arrivée du printemps en grand. Pas de chocolat ni de coco de pâques au menu, on vous propose plutôt des huitres, des cocktails et du bon son!

Huitres à 1$, Aperol Spritz à 10$ et Jagermeister à 3$, ça donne le goût !
 

2. Jeudi de Pâques! - Le plus GROS jeudi de l'année!
 

Le jeudi 18 avril, c’est au Café Campus que ça se passe. L’équipe nous prépare leur PLUS GROS JEUDI DE L'ANNÉE avec le meilleur des THROWBACK HITS : Britney, Usher, Backstreet Boys, Rihanna, NSYNC, Kanye, Justin, Nelly, Black eyed Peas ET TELLEMENT PLUS !

Viens profiter des SUPER SPÉCIAUX au bar: 5 shots pour 12$ et 4 Labatt pour 12$.

L’admission est seulement 6$ et DJ Vegan Creton vous prépare plusieurs hits nostalgiques des années 2000. Ça va être nice !!!

 
3. Le Vernissage de printemps chez Never Apart

L’équipe de Never Apart a décidé d’organiser une grosse soirée jeudi prochain pour souligner l’arrivée du printemps. Ce sont trois nouvelles expositions qui seront dévoilées pour la saison et qui seront présentées du 18 avril jusqu’au 29 juin.
 
L’entrée est gratuite et y’a un bar sur place !

Les trois expositions sont des œuvres tirées de «Age of Union» par Dax Dasilva, Terra Sapiens une création de Damian Siqueiros ainsi que Never Apart TV Saison 2 !
 

4. Le lancement de l’album Irréversible de Sarahmée
 
Sarahmée, entourée de ses danseuses et musiciens, lève le voile sur son 2e album officiel en carrière, Irréversible, avec un spectacle ce 18 avril 2019 au Ministère.

Enregistré entièrement par l'artiste et composé par le duo Tenam music, « Irréversible» est sans contredit le projet le plus abouti et assumé de la rappeuse.


 
5. Lost Desert (3h Set / All Day I Dream) + Fuentes au Newspeak
 
Jeudi prochain, I Love Neon et Husa Sounds présente une soirée décoiffante et pas reposante qui vous fera danser jusqu’aux petites heures de la nuit !

Lost Desert vous promet un set de 3 heures suivi d’une performance de Fuentes.

10$ à la porte, 18 ans et plus et fun garanti !

Alors, êtes-vous prêt à sortir et faire la fête pour célébrer ce long week-end de Pâques ?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES