Grease aura un prequel et on se demande si c'est une bonne chose?

Grease aura un prequel et on se demande si c'est une bonne chose?

J'ai quelque chose à vous avouer : je suis un amateur de comédies musicales. 

Je dois principalement cette passion à Grease, film iconique de 1978 réalisé par Randal Kleiser qui met en scène Sandy Olsson (Olivia Newton-John), une étudiante australienne en transfert dans une école américaine qui tombe amoureuse du vilain garçon Danny Zuko (John Travolta).

Grease est donc un film qui fait partie intégrante de la culture populaire. 

Sa popularité est d'ailleurs tout aussi grande que l'échec cuisant de sa suite Grease 2, réalisé par Patricia Birch. Sorti en 1982, le film a été un échec monumental. Seule Michelle Pfeiffer s'en est sortie indemne.

Aujourd'hui, on apprend, selon The Hollywood Reporter, que Paramount vise à développer un prequel pour Grease

Paramount a embauché le scénariste John August (Big Fish et Charlie et la chocolaterie) pour écrire le scénario d'un film de Grease intitulé - préparez-vous - Summer Loving

Pour les érudits qui se rappellent du film original, vous vous souviendrez peut-être d'un numéro musical au début du film, dans lequel Sandy et Danny décrivent chacun comment ils se sont rencontrés au cours de l'été précédent.

Tell me more, tell me more!

Quand Dany fait le récit de leur rencontre, on a l'impression d'une étreinte sexuelle et passionnelle. Quand Sandy la raconte, son souvenir est plus angélique, agréable et tendre. Le film tournera donc autour de cette rencontre énigmatique.

Tell me more, tell me more!

On se demande si c'est une bonne chose, puisqu'un remake n'est jamais 100% réussi et que celui de Footloose en 2011 avait été tout de même décevant.

Qu'en pensez-vous ?

Plus de nouvelles concernant ce film suivront dans les prochains mois.

Source : Konbini.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES