Dame Nature semble avoir voulu nous gâter en cette longue fin de semaine pascale. Il fait beau, il fait (assez) chaud : ça y est, Montréal renaît. Après ce long hiver, on a qu'une idée en tête : faire le plein de vitamine D en se prélassant au soleil dans un parc ou sur une terrasse un aperol spritz à la main.
Voici 3 établissements montréalais qui servent à la perfection notre cocktail printanier favori!
1. Fiorellino
Le Fiorellino est un des restaurants préférés de l'équipe de Nightlife tant pour bruncher le dimanche matin que pour célébrer un anniversaire. La recette de leur succès : une équipe ultra-sympathique, un local lumineux magnifique et un menu des plus alléchants. Évidemment, les aperol spritz y sont délicieux!
Fiorellino Outremont
381, avenue Laurier Ouest
2. Cicchetti
Question aperol spritz, on fait totalement confiance en ce bar d'inspiration italienne. On profite de sa magnifique terrasse colorée de l'avenue du Parc pour savourer un aperol spritz tout en dégustant de petites bouchées vénitiennes qui font la réputation de leur menu.
Cicchetti
6703, avenue du Parc
3. Renard
Situé en plein cœur du Village, le Renard est devenu un incontournable des 5 à 7 près de Berri-UQAM. Dès le 2 mai, les terrasses apparaîtront sur la rue Sainte-Catherine, piétonnière, et nous pourront siroter un cocktail zesté en profitant du soleil. Sur leur carte, on retrouve aussi le Perruche, composé de Trois-Rivières, d'Aperol, de lime et de gingembre, miam!
Renard
1272, rue Sainte-Catherine Est