Montebello Rock dévoile une programmation «retour aux sources»

Montebello Rock dévoile une programmation «retour aux sources»

Anciennement appelé le RockFest, le Montebello Rock a fait peau neuve et vient tout juste d’annoncer son line-up pour sa première édition qui aura lieu les 14 et 15 juin prochains, à la Marina de Montebello.

Le festival présentera une programmation «retour aux sources».
 
Une trentaine de formations punk, metal et hardcore seront présentes pour rappeler les premières années aux plus fidèles des festivaliers. Des groupes provenant des États-Unis, du Québec, de l’Amérique du Sud et même de la couronne britannique, ont été invités.

Plusieurs d’entre eux effectuent même un retour au Canada après 5 ans d’absence. Il s’agit d’un retour aux sources pour eux aussi!
 
La programmation contient évidemment des bands québécois tels les Vulgaires Machins, The Sainte Catherines et Fifty Nutz. Le festival accueillera aussi des habitués de la scène outaouaise avec Mononc’ Serge, Anonymus et Reset.

Le Montebello Rock aura également la visite de groupes américains, dont les Californiens MxPx, les New-Yorkais Cro-Mags, les 88 Fingers Louie de Chicago et plus encore. Deux groupes originaires du Pérou et de la Colombie sont attendus. Un spectacle Punk Rock Karaoke est prévu, rassemblant des membres de NOFXPennywiseBad ReligionSum 41 et Goldfinger. Clairement que cette prestation sera épique!
 
Vous avez manqué la vente EarlyBird? Il n’est pas trop tard pour assister au festival au coût de 69$ +taxes en prévente. Les enfants de moins de 10 ans sont invités gratuitement.
 
Pour vous procurer les billets et voir la programmation complète, allez sur le site du Festival Montebello Rock.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES