Guillaume Wagner présente son tout nouveau one man show!

Crédit photo: Guillaume Wagner/Instagram Guillaume Wagner présente son tout nouveau one man show!

C'était au Théâtre Outremont que Guillaume Wagner présentait son troisième one man show, Du coeur au ventre, le 8 mai dernier dans le cadre du festival Dr. Mobilo Aquafest.

Guillaume se décrit comme quelqu'un de très cynique et encore plus depuis qu'il est devenu papa. Dans son spectacle, il se questionne beaucoup sur l'impact que l'arrivée de son enfant apporte dans sa vie, mais surtout, sur ce qu'il va léguer à son nouveau petit garçon. 

Wagner est reconnu pour son humour cru, de gauche, ses opinions arrêtées et ses réflexions existentielles. Il a particulièrement ciblé et attaqué la génération d'aujourd'hui, elle qui est tant centrée sur son nombril au travers son écran de cellulaire. 

Il nous invite à être punk, rebelles, de quitter nos jobs, d'être heureux et de faire des fuc* y** à notre soi intérieur. Il critique aussi de manière bien punchée le « viking » qui est en nous. « Il faut le repousser, repousser et encore repousser. » Pour lui, la société actuelle est un peu abrutissante et il souhaite ébranler les gens par son humour dans le but qu'elle devienne meilleure. Bien entendu, il exagère ses propos, mais on sait bien qu'il y a toujours un fond de vérité. 

Ce n'est pas facile d'être un fan de Guillaume Wagner : il parle de sujets tabous comme personne. Drogues, sexe, préjugés, il dit à voix très haute ce que tout le monde pense à voix basse.

J'ai un gros crush sur son type d'humour ; je vous recommande fortement son nouveau spectacle. Il m'a fait réfléchir, sans aucun doute. Non seulement je l'ai trouvé bien drôle et divertissant, mais il m'a apporté une réflexion comme aucun autre ne l'avait fait auparavant. Ses propos m'ont ébranlée et je le remercie pour ça.

Il sera en tournée partout au Québec et les dates de ses prochains spectacles sont sur son site Internet .

Source : Guillaume Wagner/Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES