Stade Saputo: L'Impact ajoute 4 nouveautés au menu

Stade Saputo: L'Impact ajoute 4 nouveautés au menu

On le sait bien, la bouffe dans les gros amphithéâtres comme le Centre Bell, ou le Stade Saputo, ce n'est jamais fameux : roteux, nachos (chips, fromage trop orange et visqueux... j'appelle pas ça un nachos, mais bon), poutine très ordinaire, name it... 

Mais là, l'Impact a rehaussé la game d'un cran : ils ont demandé à 4 joueurs clefs de l'équipe de créer un grilled-cheese à leur goût avec l'aide du chef de renom Danny Smiles. Le résultat est ex-ce-llent.

Regardons-les un par un si vous le voulez bien :

1- #1 Bush
Le premier sandwich est dédié au super gardien de l'équipe. Evan nous a donc préparé dans un pain à hot-dog grillé, du fromage mozzarella et des cornichons, le tout agrémenté de moutarde. Si t'as un p'tit creux au courant de la partie, c'est clairement ce que je te recommande parmi les 4... Ça n'a pas du tout rapport au fait que Bush est mon joueur préféré, promis! (yn)

2- #6 Piette
Le Québécois de l'équipe qui nous rend si fiers! Samuel nous a élaboré un grilled-cheese dans un pain à hamburger, du fromage gouda, du smoked meat et de la moutarde. Il y est allé safe avec des combinaisons gagnantes : on peut en dire autant de son jeu. Mais quelle constance Samuel!

3- #10 Piatti
Même s'il était blessé récemment, ses goûts culinaires sont encore très fonctionnels : Ignacio nous a confectionné un grilled-cheese aux saveurs espagnoles et italiennes avec du fromage provolone et du chorizo dans un pain à hot-dog. 

4- #33 Sagna
Bacary est allé en toute simplicité : brie triple crème dans un pain de seigle. Souvent, la simplicité l'emporte sur la complexité, entre autres sur le terrain, n'est-ce pas les gars?


En overall, je dois le souligner, les grilled-cheese sont riches en cheese. C'est ça qu'on recherche dans un grilled-cheese, right? Ben vous êtes servis!

J'espère que ce petit moment de lecture vous aura donné l'eau à la bouche. Quand viendra le temps de choisir votre grilled-cheese (qui est, en passant, entre 3,50$ et 6$ SEULEMENT!) au courant de votre parti de soccer de l'Impact, vous saurez déjà lequel choisir! Bon match!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES