Skip to content
I Love You, le nouveau single exclusif de l’excellent Woodkid: on en veut plus!
Crédit Le talentueux Woodkid, créateur du titre «Iron», thème musical utilisé pour la bande-annonce du jeu Assassin's Creed et de «Ron Boy Run», musique utilisée sur les passerelles Dior, revient en force avec «I Love You», un nouvel extrait inédit de son premier album (très) attendu, qui sortira le 18 mars prochain et qui est intitulé, The Golden Age. Écoute exclusive sur France Inter.

Le talentueux Woodkid, créateur du titre Iron, thème musical utilisé pour la bande-annonce du jeu Assassin's Creed et de Ron Boy Run, musique utilisée sur les passerelles Dior, revient en force avec I Love You, un nouvel extrait inédit de son premier album (très) attendu qui sortira le 18 mars prochain et qui est intitulé, The Golden Age. Écoute exclusive sur France Inter.

Artiste attendu en 2013, Woodkid a.k.a Yoann Lemoine a déjà un beau palmarès à son actif à seulement 29 ans. Des débuts en tant que réalisateur de clips pour des figures bien connues telles que Lana Del Rey ou encore Rihanna, des collaborations cinématographiques avec Luc Besson et Sofia Coppola, puis des premiers pas dans la musique qui semblent lui sourire. Le succès incontestable de «Iron» et de «Ron Boy Run» lui vaut les honneurs de la critique.

Suite à ce tremplin artistique, cet avant-gardiste au talent lumineux s’apprête à nous révéler le 18 mars prochain son premier bébé. Des allures prophétiques pour cet album attendu et espéré par le public. En espérant qu’elles se réaliseront.

Ecoute ICI

Critiques CD: Sébastien Tellier | My God Is Blue
Crédit Note NIGHTLIFE.CA: 3.9/5. Date de sortie: 2013-01-29T00:00:00

Tellier ne fait rien comme les autres et cet album grandiloquent en est une autre preuve. Une atmosphère parfois new age, parfois new wave, parfois juste bizarre, mais portant toujours la marque Sébastien Tellier, indélébile, quelle que soit la langue dans laquelle il chante. La production de Mr. Flash est léchée et plus grande que nature, digne du personnage mis en place par le chanteur. Même si l’album s’égare par moments, My God Is Blue est un des meilleurs albums de cet artiste atypique, qui pille les codes de la pop électronique des trente dernières années et, finalement, s’affirme comme un hybride quelque part entre Gainsbourg, Dassin (!) et Katerine, avec tout ce que ça implique de bons et de mauvais côtés. Mais surtout de bons. 

Plus de contenu