C’est pendant plus de vingt-six ans que les fanatiques de musique se déhanchaient sur les planches de bois du défunt endroit. C’était tellement l’fun comme place! Quant au Groove Nation, l’ouverture est prévue pour la fin février et on prédit réellement une suite aux Bobards. Il sera situé à deux pas du métro Mont-Royal, au coin Rachel et Saint-Denis, au troisième étage de l’immeuble du 410 Rachel Est, dans le local de l'ancien Beliza.
Ce sont trois hommes motivés, Rabah, Julien et Miquel, qui repartent à neuf et lancent l’audacieuse entreprise. Visiblement, le nouveau bar aura toutes les caractéristiques de son prédécesseur: une belle salle de spectacle et une vibe smooth et underground… Tout pour plaire aux anciens clients, mais également aux nouveaux (et pour passer des nuits d’enfer!). Le vendredi 11 mars sera le party d’ouverture officielle, agrémentée avec le groupe Labess. C’est une soirée à ne pas manquer! On y annonce un méchant gros party, beaucoup de monde et surtout, en masse de plaisir.
C’est un vrai regain de vie pour le mythique Bobards, qui restera toujours ancré dans chacun de nous. Le Groove Nation, c’est un foutu de beau miracle.
On ne connait pas encore la date exacte à laquelle aura lieu le soft-opening, mais tu peux être certain qu'on surveille le tout de très proche!