Aller au contenu
Great Lake Swimmers casse son français sur le ponton de BRBR
Il fait clairement trop froid pour se baigner, mais il ne fera jamais trop froid pour écouter Great Lake Swimmers. D’ailleurs, leur cinquième album New Wild Everywhere est parfait pour les journées d’automne.

Cette semaine, les sessions BRBR présentent en exclusivité une performance du groupe de Toronto captée l’été dernier sur un ponton, quelque part sur un lac à Guelph.  Great Lake Swimmers nous offre son folk rock en français légèrement cassé, mené par le chanteur-compositeur Tony Dekker et la petite voix mélodieuse de la violoniste Miranda Mulholland.

Cette version de la chanson Les champs de progéniture contribuera certainement à te faire passer une belle journée et à te rappeler qu’une ride en ponton, ça peut être nice. (Mention d’honneur à Erik Arnesen qui porte sa VFI!)
Oufff Zombie boy gagne sa cause : ses tatouages protégés par des droits d’auteur

Zombie Boy, nul autre que le designer de son body, s'est battu pour «violation des droits d'auteur» sur ses tatouages et il a gagné sa cause. Bien joué Rico! On est bien content d'apprendre qu'il a trouvé une entente hors-tribunaux avec les studios Twentieth Century Fox Television pour avoir reproduit une copie conforme de son visage tatoué sur Ted, un personnage psychopathe dans la série American Horror Story.

Le nouveau BFF de Lady Gaga a maintenant le pouvoir d'autoriser ou non la reproduction de ses tatouages, qui sont sa propriété. On le comprend… pas trop cool d'être associé à un tireur fou dans une série et « de se voir tirer » sur une dizaine de personnages dans sa télé (rappel de la tragédie de Columbine). 

Artiste de son corps, son « individualité » est enfin respecté. Il peut dormir en paix.

 

Plus de contenu