Aller au contenu
Chuck Frogasmic: homme à idées

On le voit partout – probablement parce qu’il est, effectivement, partout. Chuck Frogasmic est promoteur pour le Salon Officiel, 33mag, et a créé de toutes pièces l’événement Fashion for Humanity.

Plusieurs acteurs du nightlife montréalais semblent adopter des pseudonymes cryptiques. Peux-tu m’expliquer le tiens? Chuck est en lien avec la poupée maléfique que tout le monde connaît, et Frogasmic c’est le nom de nos production des premiers raves dans la région de Québec.

Complète la phrase suivante: «Avoir 1240 amis sur Facebook, c’est signe que…» C’est un outil remarquable pour travailler au niveau des communications, et laisser savoir aux gens qui le veulent bien ce qui se passe de mon côté… pis c’est gratuit pour l’instant, alors profitons-en!

C’est quoi, Fashion for Humanity?
Une série d’événements mode bénéfices qui rassemblent différents intervenants du milieu de la mode et des artistes de scène de Montréal qui performent dans le but d’amasser des fonds pour une cause humanitaire à chaque événement, une belle occasion pour moi de redonner, avec du contenu local de qualité, à une cause internationale qui se démarque.

Tu t’occupes aussi de la programmation et de la promotion du Salon Officiel. Qu’est-ce qui fait que tu as choisi cet établissement? J’y étais au tout début, tout de suite après le Roy Bar… Quand tu choisis de t’investir dans une place, ça prend des bonnes raisons. Je suis maintenant partenaire, et ce building est un haut lieu du skateboard et du snowboard montréalais. Je crois au projet d’établir un bar de quartier intéressant et solide à côté de chez moi, un endroit classique de bon goût et qui saura prendre toute la place qui lui revient.

Crois-tu que ça prend un sens de l’humour pour uvrer dans le domaine du nightlife? De toute évidence… C’est ce qui me permet d’y être encore après tant d’années. Ceux qui se prennent trop au sérieux ne font pas long feu dans ce monde rempli de politique et de gens pas toujours réglos.

Décris-moi une soirée de 33mag en cinq mots.
GLAMOUR
FASHION
MUSIC
SEXY
TV
décomposables dans tous les sens.

J’ai entendu une rumeur voulant que tu aies énormément de testostérone. C’est vrai? Euh… y’a pas grand-chose à dire là-dessus. Parler c’est rien comme agir.

 

Plus de contenu