Aller au contenu
Tabascobar: du piquant dans votre vie

Au primaire, ma voisine avait tendance à dissimuler du tabasco partout afin de voir nos papilles nous faire violence. C’est donc avec méfiance que je me suis rendue au Tabascobar. J’ai alors constaté que ce resto-bar-billard sur trois étages remplit toutes les fonctions de tout resto-bar-billard qui se respecte, soit avoir une terrasse, des vidéopokers, des tables de billard et des tables de baby-foot.

Étrangement, on adore l’éparpillement du chic lounge rouge et boisé avec sa trame sonore nostalgique (Duran Duran, INXS, Depeche Mode), ses martinis aux effluves de chick-lit (hotini, bikini et mokatini), ses affiches vieillottes et ses cours de salsa le mercredi. Après avoir atteint un état éthylique très prononcé grâce à un apprécié spécial sur les shooters, on se dégourdit avec plaisir les jambes sur la piste de danse et ses succès du palmarès.

Tout ça pendant que le DJ semble vouloir recréer, avec sa machine à boucane, et c’est assez réussi, la guerre du Vietnam. Trois heures sonnent et on en redemande. Sérieux, c’est quand qu’on y retourne?

Tabascobar
5414, Gatineau | 514.731.3666
tabascobar.com

Plus de contenu