Aller au contenu
Jello Martini Lounge: rétro dans le Jell-O

Il y a 15 ans, le Jello Bar installait ses pénates sur la rue Ontario. L’histoire raconte que ses investisseurs, des Américains, auraient déserté l’endroit comme s’il s’agissait d’une usine en région. Toutefois, comme toute bonne icône des années  90, le Jello Martini Lounge refait surface avec, cette fois, de nouveaux propriétaires.

Des interprètes «live» aux cours de swing le jeudi, cette dispersion réside également dans le mobilier, qui passe des divans victoriens à des sièges à gogo. Et si le volume des haut-parleurs donne le vertige, le personnel plus avenant qu’un vendeur à la commission nous repère des places qui nous protégeront d’une surdité précoce. On en profite pour se délecter de la spécialité de la maison, les martinis.

Étrangement, les mots «fresh», «groovy» et «vibe» se placent d’eux-mêmes dans notre gosier. C’est assurément l’amalgame de R’n’B et d’un des cinquante martinis figurant sur la carte qui étourdit. Par contre, le terme «décontracté», lui, est loin d’avoir fait l’unanimité. Les tenues inspirées de J.Lo se conjuguent aux costards des garçons.

Malheureusement, pas de gélatine à des kilomètres à la ronde. Aucun shooter gélatineux, et encore moins une quelconque bagarre dans le Jell-O.

Jello Martini Lounge
151, Ontario E.
jellomartinilounge.com