Paparazzi: pour l’amour du kinky

Si la Marianne française scande liberté, égalité, fraternité, le Cirque du Boudoir, lui, pourrait parfaitement revendiquer célébrité, excentricité et voyeurisme. Le glamour et le tordu sont ses copains de jeu. Et qu’y a-t-il de plus tordu que le monde déjanté des stars hollywoodiennes? Bienvenue dans un univers d’illusions et de fantasmes: Paparazzi.

Le thème de la soirée? L’obsession de notre société face à la gloire, et la fascination pour la vie privée des stars. Lors de ce gala tapis rouge du samedi 24 avril, nous deviendrons tous Cendrillon, et notre carrosse nous déposera à l’entrée du Studio Juste pour Rire. Seule prérogative: pas de couvre-feu!

Pour l’occasion, le Cirque vous présentera un court métrage sur son histoire, un défilé de mode olé olé et des spectacles burlesques, comme les performances sexy de Bullet Proof Boobs et Eva Sins. Plastik Patrik sera le MC à la tête de ce scandaleux événement, et NROTB, DJ Frigid, DJ Davidé, VJ Bunnyguts s’assureront de stimuler vos sens jusqu’à l’orgasme musical et visuel.

Et les paparazzis dans tout ça?  Ne vous inquiétez pas, mes petites wannabe vedettes. Des séances photo avec la crème des paparazzis nightlife de Montréal se dérouleront toute la soirée. Pour couronner le tout, une pelle de concours sera à votre portée: personne la plus taggée sur Facebook, costume le plus abracadabrant, meilleure imitation de célébrité décédée… Au Cirque de Boudoir, vous pouvez avoir la grosse tête!

 

Studio Juste pour Rire |  211, St-Laurent
cirquedeboudoir.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES