Puces Pop: Adios Supermercados!

Puces Pop: Adios Supermercados!

On ne se le cachera pas, les marchés aux puces Québécois sont habituellement synonyme avec mauvais goûts et marchandise volée. De St-Eustache à St-Martin, ces foires de consommateurs poursuivant les aubaines offrent rarement de quoi subvenir aux appétits des amateurs d’art.

Par contre, en quelques années un certain marché aux puces a réussi à se bâtir une bonne réputation en guise d’antre promotionnel pour créateurs locaux, il s’appelle Puces Pop, et encore une fois aura lieu le 5 et 6 juin prochains à la Fédération Ukrainienne.

 Présenté par Pop Montréal, le marché réunira tant des artistes visuels, que des cuisiniers et designers de mode de la relève. Sous un esprit D.I.Y, les commerçants vendront donc posters, bijoux, vêtements, petits gâteaux, t-shirts de bands et autres expressions matérielles de leur amour pour la création et l’imagination. De plus, des maisons de disques locales seront sur place pour vous faire découvrir des artistes qui méritent une attention particulière. Bref, c’est un événement qui est aussi un puits d’inspiration, témoin du dynamisme de nos créateurs locaux.

Puces Pop

5 et 6 Juin 2010

Fédération Ukrainienne

5213 Hutchison

www.popmontreal.com/puces/en/node

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES