Aller au contenu
Mad Maus: vedettes du dancefloor

On aurait pu croire que les oreilles de Mickey sym­bolisaient Disneyland ou Fantasia. Apparemment pas. Le socialista Gibran Ramos, que vous avez probablement remarqué sur d’innombrables photos de virées nocturnes, a remanié le concept. En créant la soirée tendance Mad Maus, il s’invente chapelier, et parsème ici et là des coiffes aux oreilles de souris sur la tête des people montréalais. L’objectif? Recréer l’ambiance nostalgique de l’Amérique de la Grande Dépression, et vous faire sombrer dans la satire hollywoodienne délirante.

Vous voulez vos quinze minutes de gloire? Voici le mode d’emploi. Pointez-vous au chic Velvet tous les troisièmes samedis du mois. Jetez un coup d’oeil désinvolte aux alentours, comme une vraie star de cinéma. Soyez assuré d’arborer vos plus beaux atours, histoire qu’un paparazzi vous remarque. Cocktail en main et oreilles de souris sur la tête, vous serez fin prêt à prendre d’assaut le dancefloor avec tous vos copains fashionistas.

Et puisque rien ne fait plus fashion qu’une salle pleine de jolis gens se déhanchant sans gêne, des DJ invités vous séduiront à coups de gros beats électroniques. Le 19 juin, ce sont les New-Yorkais The Misshapes, favoris de Madonna et de Karl Lagerfeld, qui attireront les regards avec leurs airs de vedettes derrière les platines. De quoi s’enfler les oreilles de Mickey dans la grosse pomme québécoise.

 

Mad Maus
19 juin | Velvet
420, St-Gabriel
madmaus.com

Plus de contenu