Aller au contenu
Cool&Simple: nourriture congelée qui assassine le Pogo

18h: Arrivée affamée à l’appartement après une dure journée de travail. Ouverture du congélateur due au manque désarmant d’aliments frais dans le réfrigérateur. Choix: pâtes Michelina’s Alfredo, milestone du secondaire déroutant et boutonneux de bien des gens de ma génération.   

18h02: Repas prêt. Explosion de (manque de) saveur en bouche. Bloc de sauce/eau salée congelée avec nouilles bouillantes, jeté à la poubelle. Envie de vomir imminente enterrée sous une gorgée de Perrier et un reste de beurre d’arachide. Meilleur souper.

Manger un plat congelé, c’est comme frencher un inconnu dans un bar: c’est moyen, ça laisse un drôle de goût en bouche, mais tu le fais quand même parce que c’est facile et que sur le moment, ça semble une bonne idée. Heureusement, la boutique de nourriture congelée Cool&Simple remédie à la situation en offrant au public une collection de mets sublimement frimeurs à en faire rougir les pizza-pochettes. Au menu: tartare de saumon, crêpes chèvre et tomates, magret de canard, gratin dauphinois, macarons assortis…  

Située au coin des rues Richmond et William, Cool&Simple retire aux mets congelés leur statut de bouche-trou gastronomique et relègue les pogos et pizzas Delissio de ce monde aux oubliettes.  Et si manger un plat congelé, c’était plus comme frencher Brad Pitt… 

Boutique Cool&Simple
333, Rue Richmond (tout près du Marché Atwater)

cool-simple.com

Plus de contenu