Ma nouvelle pornstar préférée est Faye Reagan. Anciennement connue sous le nom de Faye Valentine. Comment en vient-on à changer de faux nom? Je n'en sais rien mais elle est vraiment sex et me donne le goût d'être rough. C'est une bombe rousse avec un petit teint laiteux, la face pleine de freckles, un petit côté psycho et les mamelons bouffis. Il ne m'en faut pas plus pour être en amour.

Pourtant, elle est complètement en dehors de mes goûts habituels (à part pour le petit côté psycho). Par exemple, la face remplie de taches de rousseur, avant, ça ne venait pas me chercher. Mais là maintenant, je trouve ça absolument bandant. D'où ma question : est-ce que les goûts se développent?

Quelqu'un qui n'aime pas les costaudes peut-il venir qu'à triper là-dessus? Une fille qui ne supporte pas qu'un gars soit plus petit qu'elle (même avec ses talons) peut-elle venir qu'à s'en accommoder?

Ça arrive pour la bouffe ou le porto, mais pour le sexe? Pour l'amour? Est-ce que ça se développe comme on développe une allergie? Sur des cycles de sept ans? Et encore plus important : si on peut s'adapter et s'accoutumer à quelqu'un, qui veut être ce quelqu'un-là?

  •     « Bon, je t'avoue, au début ta shape en poire je trouvais ça bof mais maintenant, j'ai appris à aimer ça et... veux-tu m'épouser? »
  •   « Ça m'a toujours écoeuré que tes dents croches viennent accrocher les miennes, mais depuis quelque temps, le petit bruit me turn on. »
  •     « Avant je tripais exclusivement sur les très larges cocks mais avec certains exercices et beaucoup d'imagination, j'arrive maintenant à avoir du fun même avec toi. »

J'imagine que le tact doit suivre avec l'évolution des goûts. C'est certain aussi que si Rosario Dawson décide de s'accoutumer à ton cas, les questions d'orgueil doivent avoir moins d'importance.

Je crois qu'idéalement, il faut s'habituer avec des one-nights. Faire sa guidoune au maximum pour élargir ses horizons (sans jeu de mots) afin d'ultimement, au bout de plusieurs années de large ratissage, trouver The One... (Une The One qui aura possiblement, je le concède, une shape un peu bizarre.)

Page d'accueil