Aller au contenu
Jour de l’An: version Douchebag

C’est pas toujours facile. Je suis tellement hot que je reçois toujours plein d’invitations. Surtout sur Facebook. Y’a quelques places où je ne peux plus mettre les pieds. À cause des filles. Chu brûlé, genre. Trop été player. Anyway.

 

Je commence ma virée avec les boys au Traffik, à Vaudreuil. Parce que c’est plein de monde sur le party, pis y’a une des p’tites barmaids qui me travaille en cibolak. Après le toast de minuit, je traverse la ville à toute vitesse dans ma Mitsubishi, pis laisse-moé te dire que le monde se tasse quand je leur flashe mes headlights dans le rétroviseur dans la voie de gauche.

 

On s’arrête à La Folie (7500, Viau) pour spotter les femmes, mais on ne reste pas longtemps, parce que le party Fantasia 2011 finit à 4h AM, et qu’il faut arriver à temps pour pogner les chicks trop finies.

 

Moé, big, la distance ne me fait pas peur parce que j’ai un bon char. J’peux faire 2-3 places dans la même soirée sans problème. Et Fantasia, ça va être plein de house (David Guetta, yes!) pis de mash-ups (whatever). J’ai un veston dans ma valise pour mettre par-dessus mon chandail Ed Hardy neuf, pis j’vais shiner en sale avec le bling qu’il y a sur ma casquette.