Aller au contenu
Le Dirt: des sourcils et des hommes
Allo!

On a un début d’année assez tranquille, n’est-ce pas? J’aime penser que c’est le calme avant la tempête, parce que le gossip sale est une de mes passions (allez donc savoir pourquoi). J’aime ça quand ça va mal, et que je suis outrée. Rien de bien outrant cette semaine, mais quelques petits trucs assez comiques qui sauront, j’en suis certaine, vous divertir pendant que vous faites semblant de travailler.

Zac Efron et ex-pichou sont revenus ensemble, et on s’en fout encore plus que quand ils se sont séparés.

Britney a sorti un nouveau single! Moi je suis heureuse anyway (quoique pas assez pour payer une piasse pour l’acheter sur iTunes) parce que je suis une die-hard Brit-Brit fan. Bon ou mauvais, j’m’en crisse, je l’adore. Psychoses, meltdowns, frappuccinos, bébé pas attaché dans l’auto and all. Je l’aime. J’avais tellement hâte que la chanson leak pour vrai et de la trouver fantastique même si elle est sur-produite et oubliable et de l’écouter vraiment fort dans mon auto. Go Britney!

Pete Wentz arbore le crazy jew-fro pour une affaire de lancement de char. Vous devriez googler ça, c’est très laid. On savait déjà qu’il était pas cute-cute, mais avec son hairdo actuel, il ressemble à une brosse de toilette.

Jake Gyllenhaal trouve que Nathalie Portman a des «amazing eyebrows». Et aussi qu’elle est la Audrey Hepburn de notre génération. Jake Gyllenhaal est fruité. Nathalie Portman m’indiffère un peu, mais j’avoue que ses sourcils sont pas pires. Ah! Ça fait du bien de clarifier ça, hein? Il y a des jours comme ça où tu t’exprimes librement et oh que ça fait du bien. 

Je vous ai parlé du livre de Snooki la semaine dernière, et voici cette semaine un très cute vidéo d’elle à Letterman qui vous fait un décompte des 10 meilleures raisons d’acheter «It’s a Shore Thing». J’ai ri. Snooki est tellement cute, je voudrais comme qu’elle commence à faire du stand-up et devienne la nouvelle Wanda Sykes. Et aussi lui pincer les joues, au risque qu’elle me crisse une rince Jersey-style.

 

Parlant de Jersey Shore, j’ai lu cette semaine que Chloe Sevigny daterait Pauly D. Ils furent aperçus canoodlant à une game de basket. Ugh. Je sais pas lequel je déteste le plus entre ces deux-là. Espérons juste qu’ils ne vont pas se reproduire. Mes yeux ne pourraient jamais supporter un si fugly poupon. 

En terminant, je vous fais cadeau du dernier single d’Adele, selon moi une des meilleures voix de l’univers, ainsi qu’un top canon de feu. Je compte tellement les dodos avant la sortie de son prochain album, 21. Je vais enfin pouvoir cesser d’écouter le dernier Kanye, qui a joué dans mon char tellement souvent que j’en ai des envies de sacoches Louis Vuitton. Pis je trouve ça terriblement laid, des sacoches Louis Vuitton. Damn you, Kanye. Je te hais, mais je t’aime tellement.

Plus de contenu