Chère Gabrielle,
J’ai 28 ans, tous les morceaux à la bonne place, une bonne job, une bonne éducation, je suis pas pire cute. Pis je pogne quand même tsé.
Bref, récemment, j’ai rencontré un jeune homme. Le mot jeune est ici important, puisqu’il a 24 ans. Oh, c’est pas grand-chose quand on y pense. Mais moi, ça me perturbe.
D’ailleurs, à chaque fois que je rencontre un mec plus jeune, il a beau avoir toutes les qualités, je me sens comme une sugar mommy. Comme si j’avais le devoir de lui apprendre les choses de la vie, et du lit.
Gabrielle, aide-moi! C’est psychologique et je suis peut-être entrain de passer à côté du grand amour! Comment faire pour arriver à m’attacher à un jeunot?
Signé trop vieille pour lui.
Salut Sugar Mamma!
Je trouve ta lettre un peu cute. Mettons que c’est pas un gars qui aurait écrit ça! "Aw elle est trop jeune, trop tight, je me sens comme mal de devoir lui apprendre la vie… Elle n’a pas beaucoup d’expérience et pense donc que mes average sex skills sont les meilleures du monde… Ça me rend donc inconfortable!"
Ha! Le jour où je recevrai un mail comme ça signé Jean-François, j’irai acheter de la loto ou quelque chose du genre.
J’espère t’aider un peu mieux que ces sites de conseils pour les cougars qui disent des trucs très spécifiques et très cons genre "Be resilient or just date "safe" men: average-looking men 5 to 10 years older who probably won’t break your heart, or break it as quickly!" Mon Dieu, c’est si simple! Ridicule.
Il y a plusieurs raisons qui peuvent te rendre réticente à dater un gars plus jeune que toi. Il faut dire que quatre ans, à ton âge, est plus significatif que quatre ans quand tu en auras 55. Un gars de 24 ans, ça peut être très épais. Ça peut aussi être doux, dur (hehe), endurant et énergique. Et euh… intelligent. Ce que j’essaie de dire, c’est que ça dépend plus du monsieur que de son âge. Ça serait idiot de passer à côté d’un fantastique juste parce qu’il est deux pinottes plus jeune que toi. Pour avoir trouvé mon mari alors qu’il était âgé de 23 ans, je peux t’assurer que l’awesomeness n’a pas d’âge.
Donc; si tu as de la misère parce que ton jeune garçon est mauvais au lit, dresse-le. Tsé, au gros pire, avec un peu d’effort, il sera parfaitement adapté à tes besoins spécifiques. Il y a pire que ça. Si c’est parce que tu le trouves immature et que tu ne lui fais pas confiance, le problème c’est pas son âge, c’est qui il est, alors ne perds pas plus de temps à analyser le «pourquoi tu n’as pas envie de t’attacher»… Next!
Dans le pire des cas, si tu rencontres un jeune hottie et que tu bloques encore, tu peux toujours lui spray painter le poil de chest en gris, commencer à le vouvouyer et porter des dessous couleur miel doré pour t’assurer qu’il n’ait jamais plus d’un trois-quart d’érection. J’ai une image de la fameuse photo de Burt Reynolds sur une peau d’ours, for some reason. Ça ça fait mature.
Ou encore, tsé… Tu pourrais aussi dater des garçons de ton âge… Non? 😉
Bonne chance!
Tu veux résoudre tes problèmes ? Affronter tes peurs? Écris à gab@nightlife.ca et obtiens une réponse de notre fabuleuse conseillère des âmes esseulées en direct sur notre site NIGHTLIFE.CA