Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies

Crédit photo: Jérôme Suard Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies

Fidèle collaborateur de NIGHTLIFE.CA depuis plusieurs années, le photographe professionnel Jérôme Suard n’a plus à faire ses preuves dans les rues de la métropole. Établi dans le paysage nocturne montréalais, tous les bouncers dignes de ce nom le reconnaissent, tandis que les portes des clubs s’ouvrent comme par magie à la venue de sa lourde caméra.

 
Alors que le photographe réunit ses plus belles œuvres pour son best of, qui sera présenté à l’Espace Griffintown du 25 février au 12 mars, profitons de l’occasion pour faire une rétrospective du Montréalais d’adoption.
 
 
Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies
 
 
« Guerrier urbain gueulard », Jérôme est définitivement Français dans l’âme, et son caractère bien trempé l’a aidé à se tailler une place de choix dans le monde des paparazzis de nuit. Mais cantonner le photographe à ce rôle ne serait pas lui rendre justice. Sur le blog de l’artiste, on retrouve en effet non seulement ses images du nightlife et des évènements musicaux comme le Piknic Electronik ou Igloofest, mais également son travail de studio et les souvenirs photographiques de ses périples de voyage.
 
 
Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies
 
 
Provocateur jusque dans les veines, Jérôme Suard ne laisse jamais passer un évènement excentrique qui pourrait mener à quelques clichés croustillants. Un tour sur son site web suffira à vous convaincre! Âmes sensibles, s’abstenir…
 
 
Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies
 
 
Pour ceux qui préfèrent la Semaine de Mode aux shootings burlesques, vous avez sûrement déjà aperçu le photographe jouer du coude à l’extrémité du runway, lui qui immortalise les collections des designers pour le compte de NIGHTLIFE.CA.
 
Pour toutes ces raisons, et parce qu’on ne pourrait tout simplement pas se passer de lui, le vernissage du best of de Jérôme Suard, qui aura lieu le vendredi 25 février, est un incontournable. Sur les beats du duo ROUX soundsystem, verre de vin à la main, attendez-vous à être captés sur le vif !
 
 
Vernissage: the best of Jérôme Suard photographies
Roux Soundystem
 
 
 
 
 
Vernissage du best of de Jérôme Suard
Vendredi 25 février, dès 17h
Espace Griffintown | 1314, Olier
Exposition du 25 février au 12 mars

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES