Si Facebook se transposait dans la vraie vie, on pourrait liker des êtres humains et des plantes, retirer le monde gossant de notre existence, et être l’ami de Coeur de Pirate. Et l’univers serait un véritable freak show, tout cela grâce à la prolifération de groupes et pages au contenu hautement distrayant. Compilation.
10. The awkward moment when you forget the lyrics to "Barbra Streisand"
Tout le monde peut se tromper.
9. The noise Snooki makes when she’s upset, « Waaaaaaahaaahaaaaa! »
Peu de spécimens humains sont capables de l’éloquence de Snooks, et j’aimerais vraiment ça être un gars pour pouvoir repousser ses avances et entendre son cri caractéristique en vrai. J’espère qu’à 70 ans, Snooki va encore gémir comme ça après avoir épuisé son stash de pickles.
8. Don’t touch my hair, face or phone
Des fois dans la vie, le monde se gâte. Avant de passer à l’attaque sur mes pores faciales après avoir touché probablement dix poteaux de métro et trois chaînes de toilettes publiques, essaie d’abord de communiquer verbalement tes intentions. Il était grand temps que quelqu’un s’élève haut et fort contre le taponnage de choses qui deviennent grasses vite.
7. Un geek ne vieillit pas, il level up
Une association fantastique entre l’ascension virtuelle constante des geeks et les années qui passent. Mais quand on finit la game…on meurt?
6. Ja Rule
Le maître baller de 2001 ira en prison en juin prochain, le jour après le lancement de son nouvel album, The Renaissance Project. Nostalgique de mon walkman rempli de son génie musical et de ses vidéoclips avec fades incessants, je like immédiatement sa page. Le monde a vraiment besoin de plus de gars comme lui.
5. When you and I met angels whispered, "perfect"
PoUr BeAuCoUp De PoÈmEs ÉcRiTs CoMmE çA, d’oeuvres d’art entièrement composées de caractères de clavier, et de photos noir et blanc desquelles une rose rouge détonne. Et de l’amourrrrrr à revendre, bien sûr.
4. The official Vaseline Facebook page
« Liker » la Vaseline.
3. Boire un verre de vino en conduisant son scooter
Déguster un bon cru en solo en sillonnant les rues de la ville sur un engin de couleur vert lime ou bleu électrique. La grosse vie sale!
2. Je suis totalement fan de Tokio Hotel et de Twilight et je fais du cheval
MEILLEUR groupe Facebook regroupant les passions les plus édifiantes. Un style de vie sans faille, purifiant corps et esprit.
1. Lesbians who look like Justin Bieber
Ressemblance frappante avec le jeune dieu. Explosion de hoodies fabriqués par Dov Charney, de cheveux passés au fer plat s’orientant tous du même bord et de casquettes aux logos obscurs. Et surtout, un nouveau type de personne: les Biebians.