Skip to content
Red Bull 1976: concours rétro sur les pistes de ski du Mont-Tremblant

En 1976, le Canada accueillait ses premiers Jeux olympiques. Imaginez Montréal accueillir à la fois les Jeux d’été et d’hiver. Red Bull 1976 est une fabulation, pas du tout sérieuse, sous forme de compétition de ski rétro multidisciplinaire. Dans le cadre des festivités entourant le Festival TELUS Sïkwâm, Red Bull 1976 met au programme le Snowblade Cross et le Old School Air…en habit rétro.

Parés de vos habits une pièce fluos à franges et de vos lunettes vintage, NIGHTLIFE.CA vous invite à l’événement qui aura lieu le samedi 9 avril prochain sur les pistes de ski du Mont-Tremblant. 30% de rabais sur les remontées sera offert à tous les invités au style décalé, participants à la compétition Red Bull 1976 ou pas, et notre photographe officiel de NIGHTLIFE.CA sera sur place pour immortaliser tous ces grands moments d’une infinie beauté !

Dès le 11 avril, vos photos seront en ligne sur NIGHTLIFE.CA pour recueillir les votes du public. Le gagnant de la compétition choisi par votes remportera 4 billets pour le concert de Kylie Minogue au Centre Bell le 28 avril (ainsi que 1000 points de «street credit») ; une valeur de 340$. Alors… qui aura le plus beau look 1976 ?
 

Le Dirt: this, that et caca de chien

Allo tous! J’écrirai pas beaucoup cette semaine, parce que j’ai plein de vidéos à vous montrer. Mais puisqu’une image vaut mille mots, ça va être une chronique qui vaut 1856 pages!

 
Mais avant, quelques faits saillants sans lesquels vous ne pouvez pas vivre:
 
K-Fed est enceint de son 5e enfant. Imaginez; si chacun de ses kids a deux kids, d’ici dix générations, y va y’avoir assez de K-Fed spawn dans le monde pour remplir le stade olympique, genre. Inquiétant.
 
Aussi, Hugh Hefner va marier la slut du jour sans prenup! C’est un grand jour pour toutes les gold diggers de la Terre.
 
Pour mettre un peu de beauté dans cette journée grise pleine de caca qui dégèle, voici une des poules de 90210 nouvelle génération pas de makeup pis maganée. Ça aide l’égo.
 
 
 
Ensuite, voici John Hamm avec son chien, sa tasse de café dans une main et un sac de caca dans l’autre.
 
 
 
En continuant dans ma lancée de choses dangereusement pertinentes, voici Snooki qui fait mille pirouettes et plaque une lutteuse dans de très petites shorts.
 

 
 
Maintenant, voyez Meatloaf, tendrement surnommé « le gros qui sue » par ses ex-beaux-parents, péter une coche après Gary Busey durant Celebrity Apprentice. Gary aurait volé, si j’ai bien compris, les articles de bricolage de Meat. Pis là y’a chose de Sugar Ray, dont la coiffure n’évolue juste jamais, qui les sépare. Ça me rappelle les nombreux party corporatifs qu’on avait à mon ancienne job. Y’avait toujours huit denturologistes saouls qui finissaient par se jeter l’un sur l’autre et se tirer sur la chemise enculottée, et ça finissait dans un gros brawl de têtes grises qui était vraiment très drôle vu d’en haut. Anyway; regardez ceci. Come on. Vous êtes à la job, et vous avez tellement rien de mieux à faire 🙂
 

 
 
En terminant, voici l’appel du 911 que Lindsay Lohan a fait de la clinique de rehab Betty Ford qui a créé plein de drama avec son intervenante. Paraîtrait qu’elle a vendu plein de dirt sur sa patiente aux tabloïds. Quand t’es en rehab et que le personnel te joue dans le dos, ça va pas bien. Oh, Hollywood.
 

 
 
 
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine. Vous me manquez déjà!

 

Plus de contenu