Je trouve ça vraiment weird écrire à une inconnue pour avoir des conseils… Mais si tu travailles pour Nightlife tu dois être bonne sûrement. Mon nom c’est Véro et j’suis en secondaire 3. J’suis avec mon chum depuis genre 4 mois et ça va super bien.
Le truc populaire c’est d’être vierge pis là le problème c’est que mon chum pense que je le suis. Sérieux on a juste une vie pis moi j’me fais du fun, des fois j’fais des trucs avec des gars mais ça veut rien dire. J’veux pas qu’il pense que j’suis une pute.
Tu as l’air d’avoir de l’expérience avec les hommes. Peux-tu me dire quoi faire?J’lui dit la vérité ou j’fais comme si de rien n’était? J’ai pas besoin d’un psy, j’veux juste l’avis de quelqu’un.
Véro.
Salut Véro,
J’apprécie que tu m’écrives. Je vais devoir te dire en partant que je suis vraiment pas meilleure qu’une autre, j’aime juste donner mon avis sur des affaires en ploguant des mots vulgaires pour rien. Je vais quand même essayer de te dire quelque chose qui va t’aider pour vrai.
Premièrement, oui, j’ai de l’expérience avec les hommes. Énormément. Trop. Mes jours de slut sont loin derrière moi, en fait je fourrais ma vie quand j’avais à peu près ton âge, jusqu’à un peu plus vieille. Je vais te dire honnêtement que sur les… hahaha fuck non, je dis pas mon chiffre, mais on dira »quelques dizaines » de messieurs que j’ai essayés, j’aurais pu me passer de genre 90%. Surtout à ton âge, je me souviens qu’ils savent pas pantoute ce qu’ils font, y bavent partout, y savent pas trop trop où tout se trouve. Faut dire que même si ça fait pas si longtemps que j’avais ton âge (faux; je viens de faire le calcul pis ça fait crissement longtemps), y’avait beaucoup moins d’accès à l’internet qu’aujourd’hui, pis j’espère que ça les aide un peu à trouver nos boutons comme du monde. Aussi, dans mon temps, être vierge c’était vraiment pas cool, au contraire. Les Jonas Brothers ont fucké votre génération! 🙂
Mon point, c’est que je me suis rendue compte, plus tard, que je baisais plutôt pour me prouver quelque chose, moins parce que j’en avais vraiment envie. Mais bon, chacune a ses raisons. Pis si il y a un truc que je dois te dire, c’est que même si je vais faire grincer des dents toutes les mamans qui lisent ça (y’en a-tu, tu penses???), t’es pas une enfant. On trouve ça bien jeune secondaire 3 quand on vieillit, mais quand on est dedans, on sait très bien qu’on n’a pas huit ans. J’ai fait le calcul pour savoir comment te parler si j’avais pu être ta mère, pis pas pantoute, alors je vais te dire ce que je pense sincèrement.
Assumant que t’as couché avec personne sans te sentir prête pour vrai, y’a une seule et unique réponse à ta question; NON, t’es pas une slut. Vraiment pas. On est encore trop proche des années 50 pour que les gens acceptent que les filles soient toutes aussi horny que les gars, mais dès qu’une fille se pogne plus de gens, elle passe pour une pute alors qu’un gars qui fait pareil est juste un gars. C’est de la bullshit, ça, rien d’autre. C’est un double standard sexiste et tu dois faire de ton mieux pour t’en crisser.
Concernant ton chum, moi je lui dirais. Il a pas nécessairement besoin de savoir qui, où, comment, combien de fois, mais si il pense que c’est ta première fois, surtout si c’est la sienne à lui aussi, si tu l’aimes, je pense que ça serait plus respectueux que tu lui dises la vérité, quitte à l’embellir un petit peu pour pas qu’il se sente trop inadéquat ou poche si il sait pas trop ce qu’il fait.
La seule affaire qui est weird avec ce que tu me dis, c’est que je suis pas certaine si tu fais encore des trucs avec d’autres dudes que le tien. Ça, tu vois, c’est plus sketchy. Ça, personnellement, j’arrêterais, genre, hier.
Autrement, dis à ton chum la vérité, ou au moins la vérité sans détails, et si il est pas capable de dealer avec une fille qui a des besoins et qui a fait ce dont elle avait envie, well, c’est son problème, et qu’il aille se crosser.
Ça va avoir l’air ben cliché, mais si il t’accepte pas comme tu es, il en vaut pas la peine pis c’est tout.
Bonne chance, vraiment!
Xxx Gab
Tu veux résoudre tes problèmes ? Affronter tes peurs? Écris à gab@nightlife.ca et obtiens une réponse de notre fabuleuse conseillère des âmes esseulées en direct sur notre site NIGHTLIFE.CA