
J’ai une copine de 19 ans qui veut se marier avec son copain. Non, elle n’est pas vieux jeu, croyante ou la fille de Sarah Palin. C’est au contraire une jeune femme allumée, urbaine et belle comme le jour. Histoire qui paraît banale, mais qui me stupéfait.
Ça me stupéfait parce qu’elle pourrait se pogner tous les gars du monde! Vivre tous les trips de cul inimaginables! Et pourtant non. Elle veut se marier avec son copain et ainsi abandonner plein de trips sexuels de fille comme… se faire défoncer par deux culturistes imberbes? Peu importe sur quoi les jeunes femmes mouillent de ce temps-là…
C’est soit un signe de grande (et précoce) sagesse, ou d’une irrésistible naïveté. Moi, à cet âge-là, si j’avais eu tout ce pouvoir entre mes cuisses, je ne sais pas si j’aurais gardé le contrôle. Je ne veux pas sonner comme une campagne pour ado du genre « Si tu fumes du pot, tu vas finir sur le crack en deux semaines! », mais ç’aurait facilement pu dégénérer.
Déjà, avec un pouvoir modéré et une vie assez tranquille, tous mes trips sexuels ont escaladé avec le temps.
J’ai aimé les seins, ensuite les gros seins, puis les seins sensibles, les énormes seins naturels, les seins huilés, les branlettes espagnoles, etc. Même chose pour les fesses : les fesses, les popotins de Brésiliennes qui défient la gravité, le spanking, le spandex, le buttsex, le reversed cow-girl, all of the above en même temps. Une fille en manque, une fille vraiment en manque, une fille qui vient, voir une fille qui vient en maintenant un eye-contact, en la faisant parler, avec sa lèvre qui shake, ses jambes qui shake, tout ça sans qu’elle fake. C’est infini!
Même en étant quelqu’un de plutôt sage (comme moi qui n’ait jamais fini sur le crack en fin de compte) ou en y allant de l’attitude plutôt raisonnable « try everything once », le sexe est infini… et il n’existe pas de "petite infinité". Tu peux passer 1000 vies à cocher les trips de ta checklist.
Ironiquement, souvent, on aimerait se caser seulement après avoir fait le tour. Mais le sexe a le défaut de sa qualité : on n’en fait jamais le tour. C’est pour ça que je suis admiratif des gens qui arrivent à se contenter de trucs raisonnables. C’est une qualité incroyable qui donne un gros edge à la quête du bonheur.
Ce qui est cruel, par contre, c’est que même si cette jeune femme est bénie avec son aptitude à être satisfaite avec du raisonnable, rien n’empêche qu’elle tombe sur un gars qui lui, sera damné avec cette obsession de vouloir tout faire, tout essayer.