Aller au contenu
Victime de la porn: les vêtements fourrables

Chaque semaine, je croise cette même goth chick qui me plaît. Une espèce de Suicide Girl habillée. Je la vois chaque semaine, mais elle, elle ne me voit pas. Elle ne sait même pas que j’existe. Quand on se croise, son regard reste vide, comme si j’étais invisible. C’est clairement une question de look puisqu’elle ne me connaît pas du tout.

Ça m’énerve que le look soit si important. On dirait que ça fait la différence entre être visible ou pas. Entre être quelqu’un ou pas, ou carrément quelqu’un d’autre.

Avez-vous déjà couché avec une personne que vous avez surtout vue à poil pour vous surprendre à la trouver weird au matin, lorsqu’elle s’habille pour partir au boulot? On dirait que ce n’est plus la même fille. La madamisation d’une fuck-friend. Tu préférais la fille de nuit avec son simple string. Le string… Voilà un vêtement simple, efficace et optimisé pour laisser glisser un pouce et rubber des trucs. Le linge, ça ne devrait jamais être plus que ça.

Il y a des gens pour qui les vêtements sont une passion, un moyen d’expression. Il y a des gens pour qui c’est un moyen de s’intégrer à un groupe ou d’avoir l’air professionnel. Moi, je m’habille pour fourrer.

Bon, en regardant mon look, personne ne pourrait deviner mon intention. C’est un peu un désastre. Ce n’est pas que c’est si laid, c’est surtout un non-évènement absolu. Ça pousse à l’indifférence. J’ai une totale absence de style. Des vêtements fades, zéro tatouage branché, les cheveux plats coiffés par le vent. C’est un n’importe quoi complet.

Il reste que ma principale motivation en m’achetant du linge, c’est d’augmenter mon indice de fourrabilité. Quand j’essaie un nouveau morceau, je me pose la question : est-ce que je vais me pogner plus de chicks avec ça? Je dois la plupart du temps me rabattre sur mon plan b: s’arranger pour que mes vêtements me nuisent le moins possible.

Tout le monde devrait avoir droit à son focus group dévoué composé de gens hot qui leur plaisent. Ils auraient comme mandat de nous optimiser et tout. On deviendrait tous visibles et on pourrait tous participer à tonpetitlook.com! Living the dream!!

C’est peut-être mieux de confronter la personne. « Hey bébé, je vais porter ce que tu veux. Une fois arrangé, j’accote ce gars-là facile. Tu ne vois pas le potentiel? Buy low, sell high! » Ouin. Pas certain. Je préfère vraiment être victime de la porn à victime de la mode. Avec de l’attitude. « Hey bébé, je suis comme ma langue, j’ai un look weird mais je peux te faire vivre des trucs incroyables. »

Ok ok, les pick-up lines, ce n’est pas mon truc. Au fond, tout ce que j’aimerais, c’est seulement d’avoir l’attention de la fille qui me plaît suffisamment longtemps pour qu’elle puisse au moins, ne serait-ce qu’un court instant, me considérer.

Ce n’est pas tant demander. Sinon, il reste toujours l’option qu’on se mette tous à poil pour l’été. Je le fais si vous le faites.

Plus de contenu