Aller au contenu
The Glitch Mob: une nouvelle chanson

 

On attend avec impatience We Can Make the World Stop, le nouveau EP des précurseurs électro-rap californiens The Glitch Mob, pour trois raisons: 1) l’enregistrement est censé refléter le virage plus dansant acquis au cours de la dernière année de tournée, après un dernier album (Drink the Sea, 2010) plus cérébral; 2) non, mais visez-moi cette pochette! 3) c’est quand même l’un des groupes à l’origine du fameux son lazerbass.

Donc la chose s’en vient le 12 juillet. En attendant, le groupe s’associe au festival Lollapalooza (vous savez, ce festival qui faisait courir les hipsters à travers le continent dans les années 90, mais qui reste maintenant dans sa ville d’origine de Chicago) pour donner le premier single de sa nouvelle galette.

Jusqu’au 8 juillet, midi, il n’y a qu’à s’inscrire sur le site du festival pour recevoir un lien permettant de télécharger la pièce «Warrior Concerto» et courir ainsi la chance de gagner:

1) Une sélection d’items promotionnels du groupe (albums, t-shirts, affiches, etc.);

2) Une paire de passes pour les trois jours de la prochaine édition du festival, qui aura lieu du 5 au 7 août à Chicago;

3) Des places de choix pour assister à la prestation de The Glitch Mob la seconde journée du festival, le 6 août.

lollapalooza.com/glitchmob

 

Plus de contenu