Aller au contenu
Nouveaux sons: The Drums, Toro y moi et The Horrors

Apparues cette semaine sur les internets: des nouvelles chansons du trio new-yorkais The Drums et du one-man band américain Toro y moi.

La chanson des Drums est un extrait du second opus à paraître du groupe (devenu trio après le départ du guitariste Adam Kessler, l’automne dernier). Portamento verra le jour le 13 septembre. À en croire la chanson «Money», qui a fait surface sur YouTube, celui-ci sera une suite logique du charmant premier album éponyme de 2009.

 

La chanson de Toro y moi est quant à elle un extrait d’un nouveau EP à paraître le 13 septembre, intitulé Freaking Out. «Saturday Love» est une reprise d’un tube R&B de 1985 originalement interprété en duo par Cherrelle et Alexander O’Neal

En ce qui concerne The Horrors, on peut entendre sur le site officiel du quintette britannique l’intégrale de son nouvel album, Skying, paru cette semaine en Angleterre, mais attendu seulement le 9 août en Amérique du Nord. On jurerait que le groupe est retourné dans le temps, à l’époque de l’âge d’or de la scène de Manchester!

Plus de contenu