On ne devrait jamais savoir à l'avance qu'on va baiser avec quelqu'un. Surtout pour les premières fois. Parce qu'au niveau préparation, ça nous fait faire des trucs bizarres. Par exemple, la pornstar Eva Angelina confiait que la veille d'une scène où elle doit se faire écarteler par des hommes aux queues monstrueuses, elle dormait avec un buttplug. Bien joué, Eva!
Ma préparation à moi est un peu moins spectaculaire, mais non moins risible. En fait, plus j'y pense et plus je réalise que la plupart de mes préparatifs reliés au sexe proviennent d'une phobie quelconque.
Évidemment, il y a la peur de puer. En fait, quand on désire l'autre un peu, on aspire à plus que d'être OK. On veut être la personne la plus propre au monde. Tellement que je me lave avec beaucoup de savons et beaucoup trop fort. Je suis au vif à la grandeur avant même que la fille me touche! Et même si elle me touche, je sens bon, mais je ne sens plus rien!
Je m'hydrate aussi à profusion pour ne pas passer out dans un de ces moments-clé où t'es sur le bord de venir ou sur le bord d'une attaque. En même temps, il ne faut pas abuser sur le liquide. Autant pour le gars que pour la fille, personne n'aime arrêter une fellation pour une envie de pisser.
Aussi, comme une pornstar l'a précisé vers la fin d'un gang-bang de 250 personnes, c'est important de garder ses ongles soigneusement coupés. Sinon, ça use un corps de femme et elle doit abandonner son rêve après seulement 225 gars. (Et du coup, elle fait honte à sa famille.)
Côté poil, la plupart des femmes aiment le look de la barbe de 2-3 jours, mais ce qu'une femme aime regarder et ce que sa peau peut endurer, ce sont deux trucs différents. Pour les poils ailleurs, j'essaie d'être teabag-worthy, mais je ne suis jamais game de me laisser faire.
Pour la bouffe, tu dois consommer assez d'ananas pour que ton sperme goûte fruité. Ensuite, il faut passer à l'épicerie pour trouver la bouffe préférée de ta conquête (PAS du steak. De la crème à glace, genre.) Si tu penses avoir eu le sexe de ta vie, attends de voir ce qu'une fille va te faire si tu lui amènes sa bouffe préférée à 4h du matin.
C'est aussi bon de faire le grand ménage de ton appart. Je lave mes draps, car un gars qui lave ses draps souvent, c'est un gars qui fourre souvent. (Et une fille qui lave ses draps souvent, c'est une fille.)
Il faut aussi se retenir de se branler la journée même, et idéalement, la journée précédente aussi. (Même si ça donne un petit tic au niveau des paupières.)
…!
Wow! Maintenant que j'ai écrit tout ça, je me trouve encore plus psychopathe! C'est tellement too much.
Le pire, c'est que ce n'est jamais assez. Tu ne sais pas si tu vas être trop nerveux, si tu vas sentir quelque chose avec la capote. Si la fille va te trouver suffisant pour la taille, pour le prépuce, pour la courbe… Si elle est le genre à venir toute seule ou s'il faut l'aider. Tout ce que tu peux préparer, c'est ta face de gars qui a l'air en contrôle.
On dit souvent que les gens qui baisent n'importe qui sur un coup de tête ont un problème d'estime d'eux-mêmes. Bullshit! J'envie tellement quelqu'un d'assez bien dans sa peau pour être à l'aise de baiser n'importe quand. Une fille qui ne fait pas sa coquette parce qu'elle ne porte pas le bon soutif ou que son poil pubien se rebelle en dehors de la zone bikini. Quelqu'un qui arrive vraiment à s'abandonner, plutôt que d'essayer lamentablement de tout contrôler.