OK les casseux de party, je sais bien que la femme idéale n'existe pas. Mais ce n'est pas parce qu'un fantasme est irréaliste qu'il n'est pas plaisant d'en jaser. En fait, fantasmer dans le vide, c'est pas mal l'activité #1 des victimes de la porn. Donc GO!
Tout d'abord, la femme idéale a juste la bonne grandeur. Pour déterminer ceci, il suffit d'essayer de baiser debout dans la douche. Par chance, les talons (hors de la douche) peuvent aider à ajuster. (En plus, ça jack les fesses.) Fesses rebondies FTW. D'ailleurs, une fille ne commence à être trop mince que lorsqu'on sent ses os de fesses en baisant doggy style. Pour les seins, les plus gros sont réconfortants et t'as envie de réconforter les plus petits, tu peux teaser les sensibles et être rough avec les plus tough, donc difficile de ne pas faire la cut.
La femme idéale a les yeux foncés et croit qu'ils sont ordinaires. (Tout le contraire des filles aux yeux clairs.) Son regard arrive à te faire sentir toi et le moment plus importants. Elle est intelligente, cultivée et possède assez de répartie pour faire du roleplay convaincant et tripant. Tu peux passer des nuits de temps à jaser (entre autres) avec elle sans jamais qu'un ou l'autre ne veule que ça s'arrête. (Sauf peut-être quand le soleil et les oiseaux s'en mêlent.)
Elle est absolument fidèle sauf pour entamer prématurément un threesome avec sa hawt copine parce que t'es en retard. Même si la femme de droite est parfaite pour la hate-fuck, la femme idéale est de gauche, avec le coeur à la bonne place. Elle peut être croyante du moment que ça ne l'empêche pas de fourrer n'importe quand et n'importe comment. Elle aime les enfants sans qu'on entende son vagin faire tic tac à la troisième date.
Elle a un boulot qu'elle aime et qui ne l'empêche pas d'être dispo, surtout en fin de veillée. (T'as pas à booker une baise 3 semaines à l'avance.) Son salaire est zéro un facteur, du moment qu'elle puisse se payer une épilation intégrale et qu'elle ne parte pas à pleurer si ses sous-vêtements se déchirent (par semi-accident).
Facilement humide sans être fontaine (messy), elle est multiorgasmoclitorivaginanale et même plus. Elle aime être prise fort de tous les bords. On plaint ses voisins. Elle ne calcule pas les orgasmes pour voir si ça arrive égal (de toute façon, elle gagne facile.) Elle se cambre tout le temps. Ses hanches ne restent jamais tranquilles longtemps. Elle possède un brin de folie qui trouve toujours le moyen de te faire érectionner.
Elle a le sens de l'humour, elle ne se choque pas lorsqu'on l'appelle «bébé», sa voix est cute et féminine, elle ne se maquille que si elle est douée, et évidemment, elle est une groupie finie de Victime de la porn.
Voilà, mes nightlifeux, la femme idéale! … En résumé, 'mettons.
Si tu ne corresponds pas à tout ça, ce n'est vraiment pas grave. Il y a des tonnes de façon de compenser. (Par exemple: être cochonne.) Mais bon, si au contraire, tu corresponds à tout ça… eh bien… hm… friend-moi sur facebook, bébé.