Aller au contenu
Victime de la porn: la débandade

Ma première fois a été un désastre complet et cruel.

Comme tout bon jeune couple pas trop guidoune, on gravissait les échelons tranquillement en se taponnant toujours un peu plus que la semaine d'avant. Puis vint (enfin) le grand soir pour notre toute première séance de deep-dickin'. Contre toute attente et logique, alors que j'étais bandé à peu près 23h/24 depuis mes 7 ans, au moment où c'était le plus important (et utile) dans ma vie: j'ai fondu dans la capote. Zéro feeling, zéro rien, kapout.

Et pour me soutenir dans le pire moment de ma vie, ma blonde du temps se mit à pleurer en se lamentant: «Tu me troooouves pas beeeeeelle!!»

Sacrament. La plus belle fille du monde! Où est-ce qu'un gars est sensé trouver l'énergie pour consoler sa pei-peine d'égocentrique deluxe? Moi, c'est ma vie au complet qui vient de sacrer le camp! Pauvre y'able. Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais me faire un câlin. «Relaxe, bébé. Ça va bien aller.» Je comprends maintenant ces scènes dans les films où ils amènent leur gars au bordel pour régler ça avec une pro. Tu t'évites une expérience traumatisante avec une amatrice braillarde.

C'est là que t'envies les filles. Tu fake un peu, tu forces le gars à te cunnilinguer un peu plus longtemps, le temps d'être dedans. Au pire, tu sors le lube. Mais du côté du gars, l'érection fait que ça se passe ou pas. Il reste que comme le dicton le dit si bien: une fille informée en vaut deux bien roulées.

Mesdames, dans le cas d'une débandade (de début de relation, on s'entend), ce n'est pas le temps de vous victimiser. Je comprends que ça peut jouer sur votre insécurité, mais il faut rester logique. Si vous vous êtes vus quelques fois avant (d'essayer) de fourrer, il ne vous trouve pas laide. Ça ne fait pas de sens. Il se serait poussé avant. À moins que vos vêtements soient VRAIMENT trompeurs.

Et même si votre ego est heurté, ce n'est pas le temps de l'attaquer. Non seulement ça ne réglera rien, mais toutes les insultes que vous allez dire à ce moment-là vont marquer le gars au fer rouge pour la vie. Et s'il y a quelque chose qui amène les gens directement en enfer, c'est bien de volontairement complexer les gens.

Le seul problème, dans la grande majorité du temps, c'est que le gars réfléchit. Et comme tout docteur qui se respecte vous le confirmera, il n'y a pas assez de sang dans le corps d'un homme pour fournir sa tête et sa queue en même temps.

Les chances sont qu'il se branle 10 fois par semaine sans problème. S'il arrivait dans sa chambre et qu'une fille l'attendait à 4 pattes dans son lit en attendant de se faire défoncer, ça se ferait tout seul. Même si elle est moche.

La preuve que la débandade est un problème de gars qui réfléchit trop, c'est que le cave qui se sacre de la fille, de son plaisir, d'être rappelé, ou de sa réputation de bon zigneux vigoureux, il angoisse zéro.

Les filles qui arrivent habilement à désamorcer les éléments qui font pression sur le garçon trouvent toujours moyen de se faire grimper à satisfaction.

Plus de contenu