Et puis? Avez-vous passé un beau Noël? Avez-vous passé du bon temps avec vos êtres aimés? Avez-vous évité les conversations malaisantes avec la parenté weird?
De mon côté, quand vous lirez ces lignes, je serai en train de bruncher avec mes deux meilleurs amis, Émilie et Olivier. On va probablement se raconter des souvenirs douteux du secondaire, faire des jeux de mots idiots, et ricaner comme les trois vieilles crêpes que nous sommes. Difficile de trouver meilleure façon de finir 2011.
Les liens suivants représentent bien cette semaine passée essentiellement à manger, digérer, relaxer, contempler, aimer.
Je vous souhaite un 2012 rempli de projets excitants, de surprises, de santé et de paix.
1. J'aime ces sous-verres en forme de nuage. Sérieux, je ne pensais pas un jour m'attarder à un objet aussi banal qu'un sous-verre. Mais tsé, on vieillit, j'imagine. (via Swiss Miss)
2. J'aime cette maison de Melbourne. Les tons de beige et rose pâle avec quelques accents de couleurs offrent une atmosphère ensoleillée et apaisante. (The Design Files)
3. J'aime le site allemand So Leb Ich, une sorte de communauté d'amateurs de design d'intérieur qui partagent des photos de leur maison. Les gens ont beaucoup de goût en Allemagne! (via Decor8)
4. J'aime cette tenue. Les lignes simples, les couleurs neutres, les textures, c'est un beau travail sur le style preppy. (Vanessa Jackman)
5. J'aime cette série d'affiches qui proposent une interprétation graphique de concepts et d'écoles de philosophie. (Genis Carreras)
6. J'aime cette photo. Non mais, c'est-tu beau des cuillers de bois, han? C'est bon, je trouve, d'équilibrer la réflexion philosophique avec la contemplation de la beauté ordinaire. (via Millienisia)
7. J'aime la robe Prabal Gurung que porte ici Rooney Mara. (via)
8. J'aime Tangerine Tango, la couleur de 2012 ou du moins, tel qu'annoncé par Pantone. Ce blogue regroupe plusieurs exemples de façons d'intégrer cette couleur dans un décor. (La Maison d'Anna G.)
9. J'aime ce collage. C'est exactement ce que je m'apprête à enfiler pour aller écouter Die Hard avec mon amoureux. (Camp Comfort)