En avril 2011, NIGHTLIFE.CA rencontrait le zombie le plus hot de l’heure. Notre coverboy: Rick Genest aka Rico The Zombie. La vidéo de notre séance photo avec lui a d’ailleurs été vue plus d’un million de fois sur YouTube (woot!). Un an plus tard, Rico est toujours aussi (omni) présent.
En plus d’attirer le regard des curieux dans la rue, il a attiré le regard de grands créateurs sur les passerelles et dans les campagnes de mode en redéfinissant les limites de la beauté, c’est-à-dire bien au-delà de la peau sur les os (snap!).
Il a défilé à Paris pour la marque Mugler, en plus de faire le cover de plusieurs magazines comme GQ, Vanity Fair et Vogue Hommes. Plus récemment on le voyait dans la campagne Time waits for no one pour les montres Giantto. Et dans une publicité pour le maquillage Dermablend professional, assez fort pour elle, mais conçu pour les zombies.
Il poursuit aussi actuellement sa tournée avec Lucifer’s Blasphemous Mad Macabre Torture Carnival, un spectacle gore qui n’est pas recommandé à ceux qui n’aiment pas le sang, les insectes, les fakirs, les clous, les haches et les cerveaux à découvert (entre autres). Dernièrement le show était de passage à Moscou.
On pourra voir Rico au grand écran dans Ronin 47, film dans lequel des samouraïs font des complots de meurtre contre leur master, how nice? La sortie du film est prévue pour l’automne prochain.
De plus, ce mois-ci, Rick Genest est le rédacteur invité du magazine Fault et son mixtape (Rico's mixtape) devrait paraître sous peu sur le blog du magazine.
En tout cas, pour nous, ça semble assez évident, si tu veux avoir du succès, passe d'abord par le NIGHTLIFE.CA!