Skip to content
Avoir du fun à New York même si t’es pauvre

T’es tanné de vivre au-dessus de tes moyens, mais t’es pas capable de dire non à tes amis quand ils te proposent un road trip? Voici un plan pour survivre.

Rends-toi au Earls beer and cheese, achète-toi un sandwich avec ben du fromage, question de te faire un bon fond pour la journée. Après, tu peux aller digérer à Central Park, parce qu’aujourd’hui la nature pis l’air frais c’est encore gratuit, profites-en donc! 

Pour un hot dog pas cher, tu vas dans un des stands les plus réputés, le Gray’s Papaya. Pour 1,50$, tu te grayes ça de moutarde et de chou. Si t’as envie de relaxer et être entouré de beaux nerds, c’est à la Bibliothèque publique de New York sur la 6e avenue que ça se passe. En plus, le design des lieux n'est pas piqué des vers.

Pour finir la journée en beauté, le cabaret Le Poisson Rouge dans le West Village se décrit comme un endroit qui combine le multimédia, l’art, la danse et le théâtre. Ça sonne comme une expérience multisensorielle dont tu te souviendras.

D’autres plans cheap à la new-yorkaise à proposer, anyone?

Via Buzzfeed

Le tandem Beach House revisite les années 80 avec sa nouvelle chanson

Avant, on pouvait qualifier le tandem dream-pop du Maryland Beach House comme la rencontre entre Nico, Leonard Cohen et une marche funèbre. Il semble que le groupe s’apprête à explorer de nouveaux territoires avec Bloom, son nouvel album attendu le 15 mai. «Lazuli» son nouvel extrait, est toute en arpèges de synthés, façon électro-pop des années 80.

La chanson avait brièvement été publiée, puis retirée de divers sites la semaine dernière. La revoici maintenant officiellement disponible pour écoute.

Il s’agit aussi de la face A du single que le groupe lance en l’honneur du Record Store Day, qui a lieu ce samedi 21 avril.

Site de Beach House

Plus de contenu