On aurait vraiment aimé passer sous silence cette vidéo. Tsé, pour vous éviter des saignements d’oreilles et autres effets secondaires désagréables. Mais, en même temps, on est trop perplexe. S’agit-il d’un pari perdu? De jeunes opportunistes post-Rebecca Black? De pauvres victimes d’une blague? D’art post-moderne?
Le duo de filles Double Take présente une vidéo sur un sujet tabou: les difficultés rencontrées lorsqu’on est hot. Oui, quand on possède la beauté et le sexiness, sachez qu’on peut aussi avoir des problèmes. Ces deux hot chicks (auto-proclamées) touchent une corde sensible avec leur chanson Hot Problems.
Et ça marche! Quelques heures après la mise en ligne du vidéo, il y avait déjà des reprises acoustiques par des dudes louches qui jouent du piano! Des tonnes de commentaires YouTube! Une foule en délire!
Pour vrai, oubliez la hausse des frais de scolarité, la menace d’un gouvernement conservateur, le jour de la Terre… Il y a des enjeux plus glam! Genre: les filles hot sont exactement comme toi, sauf qu’elles sont hot!