Jean Charest fait de l'humour, on le trouve vraiment, vraiment drôle (NOT)

Jean Charest fait de l'humour, on le trouve vraiment, vraiment drôle (NOT)

Des centaines de manifestants ont aujourd'hui envahi le Palais des Congrès afin de perturber le Salon Plan Nord, auquel participait le premier ministre Jean Charest. Alors que les grévistes se faisaient lancer des gaz lacrymogènes et du poivre de cayenne dehors, Charest en a profité pour rire un peu d'eux en lançant:

"À ceux qui frappaient à notre porte ce matin, on pourra leur offrir un emploi, dans le NORD autant que possible, ce qui va tous nous permettre de continuer à travailler FORT".

La manifestation d'aujourd'hui (20 avril), organisée par la CLASSE (Coallition Large de l'Association pour une Solidarité Syndicale Étudiante) a quelque peu tourné au vinaigre, avec plusieurs actes de vandalisme et l'arrivée de la Sureté du Québec vers 13h.

Charest a aussi commenté les événements en point de presse: "On ne peut pas vivre dans une société où l'on cherche à faire avancer ses intérêts avec l'intimidation, avec la violence, avec la haine".

Plusieurs artistes, dont Alex Nevsky et le groupe Karkwa, ont ajouté la vidéo à leur page Facebook dans la plus grande indignation.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES